FROM CACHE - fr_header

Problème de transfert de propriété

CharlesMontois
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous !

Je fais face à un sérieux problème : Une prestataire de ma société a créé une boutique et m'a nommé "Employé".

"Miriam" est donc propriétaire de cette boutique. 

Je dois reprendre la main et devenir propriétaire de la boutique afin de configurer les moyens de paiements, nom de domaine etc...

Elle a tenté de transférer la propriété vers mon compte mais sans succès. En respectant la procédure de Shopify.

J'ai reçu des dizaines de mails de confirmation mais pourtant je ne suis toujours pas le propriétaire.

J'ai même accès à ses Identifiants et Mot de passe mais je ne peux même pas y accéder. J'ai un message d'erreur : "Pas d'email correspondant pour cette boutique".

Que faire ? Merci pour votre aide...

 

Capture d’écran 2020-09-28 à 12.15.39.png

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @CharlesMontois !

Je comprends que cette situation puisse être plutôt embêtante! Il est possible qu'il y ai eu une dé-synchronisation de votre adresse e-mail avec votre compte. Pour cela, nous devons refaire la synchronisation à l'interne. 

Je vous ai envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur. Vous n'avez qu'à répondre au e-mail et aux questions pour que je puisse continuer à vous assister avec ce problème. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.