FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Question à propos des blogues

pparadis
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

La création d'une partie blogue à notre boutique nous fait générer beaucoup de trafic. C'est en fait un outils que nous utilisons beaucoup pour développer l'engouement une communauté autours de notre site.

 

https://bbqlabonte.com/blogs/recettes-et-conseils

 

Je vois que je peux afficher une "Image en vedette" dans la page qui liste nos différents articles. Personnellement, je trouve que l'image est beaucoup trop volumineuse, j'aimerais trouver la façon de rapetisser le cadre.

 

C'est possible ?

 

Merci d'avance et bonne journée,

 

Patrick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @pparadis !

 

Merci pour le lien d’exemple ! Vous avez bien raison que l’image est très grande pour la présentation de l’article .

 

Une première chose que vous pouvez vérifier serait dans la personnalisation de votre thème, en allant dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (du thème actif).

 

Vous avez l’option de page dans un menu déroulant en haut à gauche. Vous pouvez sélection Blogs et l’onglet Page du blog pour voir s’il y a une option de mise en page pour avoir une image plus petite.

 

L’exemple ici est avec le thème Debut :

 

20-03-ngv90-yyp4f

 

 

Deuxièmement, est-ce que vous utilisez un thème Shopify ? Généralement, les images ne sont pas aussi grandes, lorsque vous utilisez l’un de nos thèmes.

 

Si vous utilisez un thème créé par un développeur externe, il serait bien de vérifier avec le développeur de ce thème s’il y a une fonction pour diminuer la grosseur de l’image. Le développeur sera le mieux placé pour vous offrir des options puisqu’il est la personne qui a codé le thème.

 

Si c’est un thème Shopify, n’hésitez pas à me donner le nom du thème et je serais heureuse de faire quelques vérifications à ce sujet pour vous. Cordialement

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @pparadis !

 

Merci pour le lien d’exemple ! Vous avez bien raison que l’image est très grande pour la présentation de l’article .

 

Une première chose que vous pouvez vérifier serait dans la personnalisation de votre thème, en allant dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (du thème actif).

 

Vous avez l’option de page dans un menu déroulant en haut à gauche. Vous pouvez sélection Blogs et l’onglet Page du blog pour voir s’il y a une option de mise en page pour avoir une image plus petite.

 

L’exemple ici est avec le thème Debut :

 

20-03-ngv90-yyp4f

 

 

Deuxièmement, est-ce que vous utilisez un thème Shopify ? Généralement, les images ne sont pas aussi grandes, lorsque vous utilisez l’un de nos thèmes.

 

Si vous utilisez un thème créé par un développeur externe, il serait bien de vérifier avec le développeur de ce thème s’il y a une fonction pour diminuer la grosseur de l’image. Le développeur sera le mieux placé pour vous offrir des options puisqu’il est la personne qui a codé le thème.

 

Si c’est un thème Shopify, n’hésitez pas à me donner le nom du thème et je serais heureuse de faire quelques vérifications à ce sujet pour vous. Cordialement

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.