FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Shopify/Stripe

hamaidite
Visiteur
1 0 0

bonjour a tous,

 

Je n'arrive pas à transférer mes gains de 61€ de shopify a stripe...J'ai enregistré mon stripe sur shopify,mais j'ai du surement manquer un truc. Pourquoi ne vois je rien apparaître encore sur mon compte stripe ? Je suis débutant au fait...On m'a dit qu'il fallait que je donne à shopify ma clé API,est ce vrai ?

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je suis navrée de voir que vous êtes nombreux à être pris avec ce problème! Est-ce que vous avez bien suivi les instructions comme indiquées sur le guide suivant pour configurer Stripe ou autre mode de paiement?

 

Voici les étapes :

 

1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.

2. Dans la section Accepter les cartes de crédit, cliquez sur Ajouter un fournisseur.

 

* Remarque
vous ne pouvez avoir qu'un seul fournisseur de services de paiement par carte de crédit activé à la fois. Si un fournisseur est déjà activé, vous pouvez changer de fournisseur de services de paiement par carte de crédit.

 

3.Dans la boîte de dialogue Modifier le fournisseur, sélectionnez Fournisseur de carte de crédit tiers.

4. Sélectionnez le fournisseur que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant, puis cliquez sur Continue (Continuer).

5. Saisissez les informations d'identification de votre compte pour le fournisseur que vous avez sélectionné.

6. Cliquez sur Activer.

 

Vous pouvez aussi trouver les instructions ici :

 

 

Il faut aussi prendre en compte le délai de paiement qui est unique à chaque fournisseur de paiement. Vous pouvez voir quels sont les délais pour Stripe ici : https://stripe.com/docs/payouts. Comme indiqué sur le document, le premier paiement peux prendre plus de temps, entre 7-10 jours avant d'être transféré dans votre compte en banque.