FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

ce site est inaccessible

Sylis
Visiteur
1 0 0

Bonjour

A ma grande surprise ce soir mon site web https://theinteled.com/LED est inaccessible alors que j'ai toujours  mon abonnement en cours 

SVP aider moi

WhatsApp Image 2020-01-04 at 18.13.57.jpeg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Sylis, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

En effet, je n'arrive pas non plus à me connecter à votre site web. J'ai donc vérifié les informations publiques de votre domaine en allant sur who.is, et je vois qu'il y a plusieurs enregistrements A et aucun d'eux ne pointe vers l'adresse IP de Shopify.

 

20-31-rrplr-lk23z

 

Il ne devrait y avoir qu'un seul enregistrement A qui pointe vers : 23.227.38.65

 

Est-ce que vous avez suivi les instructions de notre guide sur comment ajouter et configurer un domaine tiers sur Shopify? Vous devez commencer par ajouter le domaine comme mentionné ici : Ajouter un domaine existant à votre boutique Shopify

 

Puis, poursuivez ensuite avec la configuration comme expliqué ici : Configurer votre domaine existant pour vous connecter à Shopify

 

L'important à retenir est que vous devez ajouter les enregistrements suivants :

 

  • A : 23.227.38.65
  • CNAME : shops.myshopify.com

 

Si vous n'arrivez pas vous-même à faire la configuration, vous pouvez contacter votre fournisseur de domaine qui vous aidera avec cela en lui donnant les informations ci-haut comme mentionné ici : Que dire à votre fournisseur tiers ?

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions ou des difficultés avec la suite.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

le site fonctionne 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Sylis, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

En effet, je n'arrive pas non plus à me connecter à votre site web. J'ai donc vérifié les informations publiques de votre domaine en allant sur who.is, et je vois qu'il y a plusieurs enregistrements A et aucun d'eux ne pointe vers l'adresse IP de Shopify.

 

20-31-rrplr-lk23z

 

Il ne devrait y avoir qu'un seul enregistrement A qui pointe vers : 23.227.38.65

 

Est-ce que vous avez suivi les instructions de notre guide sur comment ajouter et configurer un domaine tiers sur Shopify? Vous devez commencer par ajouter le domaine comme mentionné ici : Ajouter un domaine existant à votre boutique Shopify

 

Puis, poursuivez ensuite avec la configuration comme expliqué ici : Configurer votre domaine existant pour vous connecter à Shopify

 

L'important à retenir est que vous devez ajouter les enregistrements suivants :

 

  • A : 23.227.38.65
  • CNAME : shops.myshopify.com

 

Si vous n'arrivez pas vous-même à faire la configuration, vous pouvez contacter votre fournisseur de domaine qui vous aidera avec cela en lui donnant les informations ci-haut comme mentionné ici : Que dire à votre fournisseur tiers ?

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions ou des difficultés avec la suite.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Errouisse_shop
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

j'ai le même problème alors que mon abbonement est regler ..

Mon site c'est errouisse.com

Screenshot 2020-04-22 at 22.12.10.png

CamilleLC
Visiteur
1 0 0

Bonjour je rencontre le même problème avec mon site internet "nananerechaussures.com" je ne trouve pas de solution 😞

Tracer-led
Visiteur
1 0 0

Moi aussi mon site est inaccessible depuis ce matin https://tracer-led.com/ et je suis qu’à quelques jour du lancement si quelqu’un aurait une réponse j’en serai reconnaissant merci