FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

commande non reçue

macgyver123
Visiteur
1 0 0

bonjour j'ai fait une commande pour une ponçeuse pour pied via beautyaffect et je l'ai payé mais pas de nouvelles et pas reçu de mail de confirmation la publicité est toujours sur leur site je crois que ce sont des escrocs pouvez-vous me renseigner?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @macgyver123 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post date de février mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter une réponse même si votre cas a déjà été réglé afin que cela serve aux autres utilisateurs du forum communautaire.

Lorsque votre commande n'arrive pas et que vous pensez qu'il s'agit d'un marchand Shopify, il y a plusieurs options à votre disposition. Toutes ces options sont répertoriées dans un post du forum communautaire fait par un membre de notre équipe. Je vous invite donc à le consulter directement en cas de problème avec une commande en ligne. 

En espérant que ce post réponde à toutes vos questions, si vous avez d'autres question n'hésitez pas à répondre à ce post et je serais ravi de pouvoir y répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @macgyver123 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post date de février mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter une réponse même si votre cas a déjà été réglé afin que cela serve aux autres utilisateurs du forum communautaire.

Lorsque votre commande n'arrive pas et que vous pensez qu'il s'agit d'un marchand Shopify, il y a plusieurs options à votre disposition. Toutes ces options sont répertoriées dans un post du forum communautaire fait par un membre de notre équipe. Je vous invite donc à le consulter directement en cas de problème avec une commande en ligne. 

En espérant que ce post réponde à toutes vos questions, si vous avez d'autres question n'hésitez pas à répondre à ce post et je serais ravi de pouvoir y répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Persigantmichel
Visiteur
1 0 0

Ma commande date du 23 mars chaussures orthopédiques taille 39 noir commande #1257 Qte 1 j'ai essayé de l'ai joindre mais le site ne fonctionne pas merci je ne sais pas quoi faire 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Persigantmichel

 

Je suis navré que vous rencontriez également un problème avec votre commande en ligne. 
 

Je vous invite, comme précédemment, à consulter le lien partagé où vous pourrez trouver toutes les options s'offrant à vous en cas de problème avec votre commande en ligne. Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify