FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

compte paypal

martinnour
Visiteur
2 1 2

Bonjour,

Je suis débutante dans le e-commerce et récemment proprietaire d'un store shopify. j'ai besoin de vos conseils pour éviter les erreurs. J'ai activée le strip comme mode de paiement sans problème, mais au moment d'activé le paypal, ce dernier me demande obligatoirement surclassé mon compte paypal, mais pour le moment j'ai pas encore les documents qui me permet de l'avoir, par contre mon collaborateur il'a un compte business paypal et il est aussi administrateur du store, alors mes question est: 

es que je peut activer le paypal avec son compte ?

si non, y'a t'il une autre solution pour activer le paypal ?

Bien à vous

NOUR MARTIN

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

martinnour
Visiteur
2 1 2

Succès.

Merci a la communauté!

L'assistance shopify était super efficace et ils m'ont repondu rapidement!!

Voila du coup je partage mon éxperience si quelqu'un a eu la meme question, sachant que mon partenaire est mon frère, et ca ne me gène pas du tout si les paiements soient dans son compte 😉 :

 

Ici Émilie – membre de l'équipe de support à Shopify – à votre service!

Vous pouvez activer le compte de votre partenaire si ça vous convient puis le changer plus tard. Sachez que tout achat fait par vos clients via Paypal ira directement au compte de votre collaborateur.

Je vous conseil aussi de contacter Paypal directement pour savoir s'ils ont peut-être une autre solution pour vous, car c'est bien leurs restrictions concernant les comptes Business.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

martinnour
Visiteur
2 1 2

Succès.

Merci a la communauté!

L'assistance shopify était super efficace et ils m'ont repondu rapidement!!

Voila du coup je partage mon éxperience si quelqu'un a eu la meme question, sachant que mon partenaire est mon frère, et ca ne me gène pas du tout si les paiements soient dans son compte 😉 :

 

Ici Émilie – membre de l'équipe de support à Shopify – à votre service!

Vous pouvez activer le compte de votre partenaire si ça vous convient puis le changer plus tard. Sachez que tout achat fait par vos clients via Paypal ira directement au compte de votre collaborateur.

Je vous conseil aussi de contacter Paypal directement pour savoir s'ils ont peut-être une autre solution pour vous, car c'est bien leurs restrictions concernant les comptes Business.