FROM CACHE - fr_header

informations

vanita-bio
Visiteur
1 0 0

bonjour, 

nous avons presque terminé le site. il nous manque les papiers administratif de la société ainsi que le compte en banque en Espagne,normalement fin de cette semaine. pour cette raison nous aimerions etre rassuré sur la tenue du site et avoir avec votre expérience votre jugement. Nous aimerions savoir aussi comment allons nous etre positionné sur le net et, si nous devons faire des choses pour avoir plus de chance de succés .doit on boosté l'histoire et par quel moyen?

nous attendons vos réponses avec impatience et surtout sans complaisance si c'est nécéssaire.

merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @vanita-bio ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Félicitations pour le lancement de votre boutique avec Shopify, vu que votre post date de quelques mois j'aimerais avoir votre retour sur la situation actuelle de votre boutique.

Je serais ravi de pouvoir vous aider que ce soit en répondant à vos questions ou vous donner un retour sur votre boutique, n'hésitez pas à me partager l'URL de votre site afin que je puisse y jeter un oeil.

Dans tous les cas j'espère que tout se passe bien pour vous depuis votre lancement, je reste en attente de votre retour.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify