FROM CACHE - fr_header

supprimer/fermer ma boutique

emay
Visiteur
1 0 0

Je paye le forfait de 9$ depuis un moment et j'ai enfin décoder de juste le supprimer complètement. Sauf que ça ne marche pas. Suis je supposée payer pour supprimer mon compte ?Capture d’écran 2021-02-23 à 12.31.34.png

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @emay ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Votre post date de février, cependant malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à revenir vers vous pour savoir si vous avez pu supprimer votre boutique comme vous le souhaitiez, mais également pour indiquer la procédure aux autres utilisateurs du forum et vous si vous n'avez pas pu le faire.

Afin de supprimer votre boutique, vous devrez vous rendre dans votre admin dans la section "Paramètres" puis "Forfait".

15-41-88362-60423

Une fois dans cette section il vous suffira alors de suivre ces étapes :

  1. Cliquer sur "Annuler l'abonnement"
  2. Puis choisissez "Annuler l'abonnement et fermer la boutique"
  3. Sélectionner une raison pour laquelle vous fermez cette boutique et cliquer sur "Continuer"
  4. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur "Fermer la boutique".

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos recommandations à suivre avant de supprimer votre boutique ou vous souhaitez retrouver cette procédure détaillée, je vous invite à consulter notre documentation sur ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de la raison pour laquelle vous avez arrêter Shopify. Je reste également disponible pour toute question supplémentaire, je serais ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify