FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

supprimer mon compte

surinam
Visiteur
1 0 0

bonjour 

sil vous plait je doit supprimer mon compte 

comment je doit faire je vous pris

très cordialement

bien a vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @surinam !

 

Il est bien dommage de vous voir fermer votre compte avec nous. Est-ce qu’il y a une raison en particulier pourquoi vous souhaitez fermer votre boutique? Nous apprécions recevoir les commentaires de nos utilisations, afin de continuer l’optimisation de la plateforme.

 

Pour fermer votre compte, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous à votre Admin Shopify
  • En bas à gaucher, cliquez sur Paramètres > Forfait et autorisations
  • De là, descendez jusqu’à Statut de la boutique et cliquez sur Fermer la boutique
  • Suivez les instructions pour finaliser la fermeture du compte

 

Important : Avant de fermer votre compte, assurez-vous d’avoir exporté toutes les informations que vous voulez conserver (clients, produits, commandes, rapports, etc.), car vous n’aurez plus accès à ces données une fois le compte fermé.

 

Une fois le compte fermé, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous ne serez pas facturé de nouveau pour votre abonnement.

 

Vous pouvez aussi visiter le Centre d’Aide pour plus d’information à ce sujet, ici : Mettre en pause ou fermer sa boutique.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @surinam !

 

Il est bien dommage de vous voir fermer votre compte avec nous. Est-ce qu’il y a une raison en particulier pourquoi vous souhaitez fermer votre boutique? Nous apprécions recevoir les commentaires de nos utilisations, afin de continuer l’optimisation de la plateforme.

 

Pour fermer votre compte, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous à votre Admin Shopify
  • En bas à gaucher, cliquez sur Paramètres > Forfait et autorisations
  • De là, descendez jusqu’à Statut de la boutique et cliquez sur Fermer la boutique
  • Suivez les instructions pour finaliser la fermeture du compte

 

Important : Avant de fermer votre compte, assurez-vous d’avoir exporté toutes les informations que vous voulez conserver (clients, produits, commandes, rapports, etc.), car vous n’aurez plus accès à ces données une fois le compte fermé.

 

Une fois le compte fermé, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous ne serez pas facturé de nouveau pour votre abonnement.

 

Vous pouvez aussi visiter le Centre d’Aide pour plus d’information à ce sujet, ici : Mettre en pause ou fermer sa boutique.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Zoher
Visiteur
1 0 0

Bonsoir , je souhaite fermer ma boutique shopify 

 

mais a chaque fois que je mes le mot de passe un message d'alerte s'ecrit mot de passe incorect or que c le meme mot de passe defini dans ma boutique Help c urgent