annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement shopify

Gui92
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir à partir de quand commence-t-on à payer l'abonnement Shopify ? Nous voulons créer dans un premier temps une landing page et après rajouter les produits donc potentiellement pas de vente sur notre site pendant 3-4 mois. Nous étions plutôt partis sur l'abonnement à 89 $ pour les fonctionnalités que cela offre.

Merci de vos retours !

Gui

0 J'aime
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
67 5 8

Bonjour @Gui92

Comme expliqué sur cet article, vous commencez à payer pour votre abonnement Shopify lorsque votre période d'essai de 14 jours se termine. 

Votre essai gratuit débute dès la première journée que vous crée votre compte Shopify.  Si vous choisissez un forfait payant pendant votre essai gratuit, aucuns frais d'abonnement ne vous seront facturés jusqu'à la fin de votre période d'essai gratuit.

Il est très bien que vous ayez déjà exploré les différents plans disponibles. Afin de ne pas perdre accès à votre boutique à la fin de votre période d'essai, vous aurez en effet à en choisir un à la fin de votre période d'essai.

Si vous ne planifiez point faire de ventes pendant quelques mois, je vous suggère donc de commencer avec un plan moins cher (Shopify Basic) qui vous donne quand même accès à votre compte afin de vous laisser le temps de bien construire votre boutique. Ensuite, vous pourrez passer à un plan supérieur lorsque vous n'êtes plus capable de continuer votre configuration sans ses fonctions. 

J'espère que ceci vous éclaircit à ce sujet, si vous avez d'autres questions au sujet des plans n'hésitez pas à répondre ce message. 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime