FROM CACHE - fr_header

Affichage bizzare avec firefox

Sam37
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous, j’ai un gros problème d'affichage avec Firefox sur l'administration, ma question est , d'autres personnes on t le même souci ou suis-je le seul?

J'ai des gros traits noir sur l'interface admin( fichier joint)

Et surtout comment y remédier merci infiniment

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Sam37!

 

Je sais que ça fait un bout de temps que vous avez écrit à propos de ce problème. Le temps de réponse sur nos forums est toujours un peu plus long que par email puisque nous laissons priorité aux échanges entre utilisateurs de la communauté, mais sommes toujours là si une question reste sans réponse.

 

Est-ce que vous expérimentez toujours ce problème aujourd'hui?

 

Il est possible qu'il s'agissait d'un problème technique qui affectait plusieurs boutiques ce jour-là, et normalement ce genre de problème est de courte durée.

Si le problème est encore là, pourriez-vous essayer avec un navigateur différent pour voir si ça se règle ou non?

 

Si après cela ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies? Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Laissez-nous savoir si vous rencontrez toujours ce problème et nous verrons plus en détail ce qui se passe!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.