FROM CACHE - fr_header

BOUTIQUE GELÉE - URGENCE ABSOLU

Nailstudio
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Pour des raisons comptables j'ai dû changer les informations de ma carte bancaire sur ma boutique lorsque j'ai validé ma nouvelle carte bancaire ma boutique a automatiquement été gelée.

Je m'étonne de ne pas avoir reçu un e-mail de shopify pour en connaitre les raisons.

Je n'ai pas la possibilité non plus de discuter en live avec un agent, pour un store sur le plan à 79.99$

Merci de bien vouloir rétablir la boutique le plus rapidement possible ?

ID de la demande : dd48c812-5b17-461b-8ec7-d75e6a126ea2

nailstudio.fr

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Nailstudio 

Je suis désolé d’entendre que vous avez de la difficulté à accéder à votre compte. Sachez que, pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas accès à votre boutique par le moyen de la Communauté, ici. Ceci dit, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce blocage.

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais des réseaux sociaux, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. 

Pour résoudre ceci, il sera donc nécessaire d’envoyer un message à notre équipe d’assistance pour qu’ils puissent proprement vous identifier et jeter un coup d’œil dans votre compte. Veuillez accéder au lien ci-haut et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.