FROM CACHE - fr_header

Boutique indisponible

Carreprod
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à ma boutique, un message m'indique que celle-ci n'est plus disponible (cf : image ci-dessous). J'ai reçu un mail de shopify me disant que quelqu'un s'était connecté à mon compte en Crimée et que mon compte allait être désactivé, hors je ne connais personne là-bas, je pense donc a un piratage…

Quels sont les solutions pour remédier à ce problème afin que je puisse continuer à travailler ?

Merci par avance pour votre réponse.

erreur connexion.png

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Carreprod !

Lorsque ce message apparait, cela peut être dû à plusieurs raisons et il faut que nous puissions accéder à votre compte pour voir exactement ce qui cause ce problème. Je vous ai donc envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur.

Pour tout autre personne qui verrait ce même type d'erreur, la meilleure chose à faire est de nous contacter directement par email ici pour que nous puissions investiguer directement dans votre compte : Contacter l'Assistance 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Lord_ohm
Shopify Partner
8 0 0

Moi aussi ça viens de m’arriver. Comment je fais?