FROM CACHE - fr_header

Boutique non accessible: "This shop is unavailable"

shopydrop
Visiteur
2 0 0

Bonjou,

 

Nous avons travaillé dur pendant 7 jours pour créer notre première boutique avec mon collègue.
Aujourd'hui, nous avons prévu de commencer à promouvoir des produits, alors j'ai essayé de payer le forfait avec une carte prépayée.

la transaction n'a pas abouti même lorsque la carte était en solde positif. En outre, il semble que le compte est maintenant gelé, sans pouvoir discuter avec votre équipe de support.

Comme vous pouvez le voir, notre boutique concerne les produits d'Halloween, alors nous sommes en course contre la montre.

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour shopydrop!

 

Je suis désolé d'entendre que vous ayez des problèmes avec les paiements! Pour avoir du support plus rapidement, vous pouvez nous contacter par email à assistance@shopify.com. Vous pouvez aussi nous contacter sur Twitter ou Facebook en message privé du lundi au vendredi entre 7am et 4am EST.

 

Est-ce que vous utilisez une carte débit/crédit? Normalement les cartes de crédits bien connues comme MasterCard, Visa, AMEX etc. devraient fonctionner. Les cartes pré-payées par contre ne fonctionnent pas avec notre système. 

 

Pour ce qui est des cartes débit/crédit, il faut vérifier avec votre banque pour s'assurer que votre carte accèpte les paiements récurrents. Si ce n'est pas le cas, la carte ne fonctionnera pas avec notre système puisque les paiements sont récurrent chaque mois.

 

N'hésitez-pas à nous écrire s'il y a quoi que ce soit,

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

shopydrop
Visiteur
2 0 0

Bonjour Chloé,

le plaisir est partagé.

 

j'ai tout essayé. j'ai même demandé un numéro de téléphone où je peux contacté l'équipe support.

la carte est aussi utilisé sur d'autre site avec un prélévement automatique. Mais même si le problème venait de la carte, je ne trouve aucune raison qui explique le bloquage du compte surtout après une semaine dédié pour la boutique en ligne.

 

j'espère avoir une réponse rapide par léquipe support.

et merci pour votre réactivité

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Rebonjour!

 

Je vois que vous avez communiqué par email et médias sociaux et que quelqu'un s'occupe de vous! Il va falloir attendre une réponse de leur part pour mieux comprendre la situation, il n'y a rien que nous pouvions faire pour aller plus vite pour le moment. 

 

J'espère que le tout sera réglé pour vous très bientôt!

 

A plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Mafy_P
Visiteur
1 0 0
Bonjour

Nous avons travaillé dur pendant 1 mois afin de créer notre première boutique avec mon collaborateur .
Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans l’incapacité d’exercer mais aussi de commencer à promouvoir des produits en investissant dans une campagne à Trois « 0 » .
Sans raison , nous nous retrouvons avec un site geler.alors j'ai essayé de payer le forfait avec une carte prépayé, visa, master card . Vain !
Toujours le même message d’erreur , la page ne se charge pas et la boutique est toujours geler .
la transaction n'a pas abouti même lorsque la carte était en solde positif. En outre, il semble que le compte est maintenant gelé, sans pouvoir discuter avec votre équipe de support.
Ce qui est venant d’un plateforme de renommée tel que Shopify
Comme vous pouvez le voir, notre boutique concerne les accessoires de sport , alors nous sommes en course contre la montre.

En espérant une réponse positive de votre part , nous sommes actuellement en train de rembourser tout nos frais et dépenses suite à la campagne qui nous a fait perdre beaucoup d’argent suite à votre bug. merci beaucoup Shopify 👏😪
Merci de votre aide.
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Mafy_P, je suis désolé d'apprendre cela!

 

Vous pouvez toujours nous contacter en français par email en allant ici : Contacter l'assistance - E-mail 

 

Nous pourrons ensuite vérifier votre situation et voir ce qui se passe au niveau de votre compte le plus rapidement possible.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.