annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canal facebook : problème de connection

RÉSOLU
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
373 31 57

Bonjour @Elsa34 !

Pourriez-vous me préciser quel message d'erreur vous rencontrez? Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce message? Cela va permettre de mieux comprendre de quel problème il s'agit puisqu'il y a plusieurs problèmes différents qui requièrent souvent chacun leur propre solution.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0
Bonjour,
J’ai réussi à résoudre le problème. Il y avait un buug sur l’interface manager de facebook. J’apparaissais au statut personnalisé dans le rôle et pas administrateur. En modifiant vers un autre rôle. J’ai ensuite puis le passer en administrateur.
Merci.
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
373 31 57

@Elsa34 En effet, il faut s'assurer que le rôle est bien à Administrateur et non  "personnalisé". 

Contente de voir que vous avez pu régler le problème! 

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Je fais du pouce sur les conversations... j'ai essayé les suggestions et vérifier mon business manager, incapable de connecter ma boutique FB.

Avez-vous autre chose à me suggérer ou est il possible pour vous de vérifier ?

Merciiii

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
373 31 57

Bonjour @ARY !

Quel type de message d'erreur recevez-vous lorsque vous essayez de connecter votre page facebook? Il existe plusieurs type d'erreurs avec la connexion de la page facebook et les solutions peuvent être différentes pour chacun.

Une autre chose à essayer serait d'ouvrir une fenêtre incognito, de vous connecter dans votre compte et essayer à nouveau de connecter votre page facebook. Si jamais vous avez plus d'une boutique Shopify ou compte facebook, il est parfois possible que le navigateur garde plusieurs comptes ouverts en mémoire et cela cause des problèmes lorsque vous tentez de connecter Facebook à votre compte Shopify, comme s'il était tout mélangé entre les comptes! Habituellement, connecter votre page Facebook en utilisant un navigateur incognito ou en mode privé permet de résoudre ce problème.

Laissez-nous savoir si ça fonctionne pour vous.

0 J'aime