FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ce site est inaccessible ! Que faire ?

HolderThings
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

J'ai crée ma boutique en ligne il y a 2 jours mais depuis quelques heures ma boutique n'est plus accessible alors qu'il marchait très bien auparavant. 

Cela me pose problème car j'ai fais appel à un influenceur et je perds des clients...

 

Normalement, j'ai bien validé l'e-mail de vérification mais en allant checker sur mon compte Shopify, dans la section "Domaines", j'ai pu voir ça :

 

Sans titre.png

 

Pensez-vous que cela a un lien avec le fait que la configuration est en cours pour le sous-domaine ?

Merci de me venir en aide, car je perds beaucoup de clients...

 

Merci pour votre aide.

 

Holder Things

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 159

Succès.

Bonjour @HolderThings!

Habituellement, un site Web devrait toujours être visible à partir du lien URL terminant par myshopify.com même si le domaine personnalisé que vous achetez est en pleine configuration. Mais, dans n'importe quel cas où le site Web n'est plus disponible, je vous conseille de communiquer avec l'équipe d'assistance. Ainsi, elle pourra mieux vous aider à trouver la source du problème et trouver une solution efficace. 

Cela étant dit, j'ai visité votre site Web et tout semble bien fonctionner. Votre page de paiement fonctionne bien aussi. Voici ce que je vois:

19-46-28643-81610

Voyez-vous la même chose que moi? Si vous avez toujours de la difficulté à voir votre site Web, il est fort possible que le problème soit local (au niveau de votre navigateur, appareil, etc.). Je vous conseille donc, de suivre les étapes de résolution suivantes et d'essayer la visite de votre site Web à nouveau par la suite. 

Étapes de résolution

1. Assurez-vous que le navigateur Web soit à jour sur la dernière version.

2. Essayez le tout sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez le test en mode navigation privée aussi. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.

3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.

4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.

5. Vider la cache de votre navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc.). Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus. 

6. Si rien de tout cela ne fonctionne, contacter notre assistance en listant toutes les étapes que vous avez effectuées ainsi que les navigateurs et modèles d'appareils utilisés

Donnez-moi des nouvelles de votre situation. Et si le problème est réglé, dites-moi comment se passe les premiers jours sur Shopify. J'aimerais bien connaître votre expérience et vous guider si nécessaire. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 159

Succès.

Bonjour @HolderThings!

Habituellement, un site Web devrait toujours être visible à partir du lien URL terminant par myshopify.com même si le domaine personnalisé que vous achetez est en pleine configuration. Mais, dans n'importe quel cas où le site Web n'est plus disponible, je vous conseille de communiquer avec l'équipe d'assistance. Ainsi, elle pourra mieux vous aider à trouver la source du problème et trouver une solution efficace. 

Cela étant dit, j'ai visité votre site Web et tout semble bien fonctionner. Votre page de paiement fonctionne bien aussi. Voici ce que je vois:

19-46-28643-81610

Voyez-vous la même chose que moi? Si vous avez toujours de la difficulté à voir votre site Web, il est fort possible que le problème soit local (au niveau de votre navigateur, appareil, etc.). Je vous conseille donc, de suivre les étapes de résolution suivantes et d'essayer la visite de votre site Web à nouveau par la suite. 

Étapes de résolution

1. Assurez-vous que le navigateur Web soit à jour sur la dernière version.

2. Essayez le tout sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez le test en mode navigation privée aussi. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.

3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.

4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.

5. Vider la cache de votre navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc.). Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus. 

6. Si rien de tout cela ne fonctionne, contacter notre assistance en listant toutes les étapes que vous avez effectuées ainsi que les navigateurs et modèles d'appareils utilisés

Donnez-moi des nouvelles de votre situation. Et si le problème est réglé, dites-moi comment se passe les premiers jours sur Shopify. J'aimerais bien connaître votre expérience et vous guider si nécessaire. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

HolderThings
Visiteur
2 0 0

Merci pour votre retour.

 

J'ai en effet contacté l'assistance et j'ai pu participer au chat en anglais. On m'a ensuite suggéré d'attendre 24h pour que cela fonctionne et cela fonctionne en effet 🙂

J'aurais en effet, besoin de quelques informations pour mes débuts de Shopify. Est-il possible de vous poser les questions en privé ?

 

Merci par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

 

Holder Things

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 159

C'est génial @HolderThings !

Il n'y a pas de possibilité de communiquer avec notre équipe en privé à partir de notre forum. Ceci dit, par mesure de sécurité et de protection de vos données, il est important pour vous de communiquer toute information confidentielle sur votre boutique à notre équipe d'assistance par email ou chat (le dernier étant en anglais seulement pour l'instant).

Comme vous avez déjà communiqué avec notre équipe d'assistance par chat, vous pouvez aussi répondre à l'email que vous avez reçu, à la fin de votre conversation, afin de poser vos questions. Sinon, je reste disponible, ici, pour toute question générale. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

justezach
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai exactement le meme problème mon site est inaccessible. cela fait plus de 24 h que j'ai contacter l'assistance je n'ai tjrs pas recu de nouvelle que faire sachant que cela devient vraiment urgent ??