FROM CACHE - fr_header

Ce site est inaccessible

oneamoro
Visiteur
2 0 1

Bonjour

A ma grande surprise ce soir mon site web https://madam-houda.com/ est inaccessible alors que j'ai toujours  mon abonnement en cours 

SVP aider moi

15 RÉPONSES 15

oneamoro
Visiteur
2 0 1

Problème rsolut

AmineRB
Visiteur
2 0 0

J'ai le même problème, mon site est inaccessible sur les ordinateurs mais fonctionne parfaitement sur les mobiles. Cela fait 3 jours que j'ai ce problème comment peut-on le résoudre ? Merci

ladieslook
Visiteur
3 0 0

@oneamoro  a écrit :

Problème rsolut


Svp comment vous avez fait pour le résoudre ?

ladieslook
Visiteur
3 0 0

svp aidez moi à accéder à mon site www.ladieslook.net

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Ou a été acheté le nom de domaine ?

Maella
Visiteur
2 0 0

Bonjour, Svp comment vous avez fait pour le résoudre ?

ladieslook
Visiteur
3 0 0

bonjour, 

Svp moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à accéder à mon site ni sur l'ordinateur ni sur le mobile. svp comment vous avez fait pour résoudre ce problème. Merci d'avance

Maxmax
Visiteur
1 0 0
J'ai le même problème !! L'avez-vous réglé ?
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si vous avez de la difficulté à accéder à votre Admin Shopify ou que la boutique semble être hors-ligne. Il serait important, pour débuter, de vérifier la page de Statut de Shopify pour s’assurer que la situation ne soit pas généralisée.

 

Si cela ne semble pas s’appliquer à toute la plateforme, il est bien de vous assurer que votre forfait mensuel soit bien payé pour le mois et que votre nom de domaine ne soit pas en attente d’un paiement pour son renouvellement.

 

Si tous les paiements sont bien à jour pour votre compte et nom de domaine, et que ce n’est pas une situation généralisée. Est-ce que ce serait possible de me partager la capture d’écran du message d’erreur que vous voyez lorsque vous essayez d’accéder à la boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Maella
Visiteur
2 0 0

 

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon site est inaccessible depuis 2 jours (sur ordi et téléphone) ! Pouvez vous m'aider please

Errouisse_shop
Nouveau membre
4 0 0
Bonjour j'ai le même problème ma boutique est inaccessible, mon abonnement est réglé.
Errouisse.com
Ecommercegalaxu
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis exactement dans la situation décrite, cela fait deux jours qu'un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de me connecter à ma boutique shopify. Ma facture mensuelle a bien été payé hier même et mon nom de domaine vient d'être acheter récemment donc je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'aurai besoin d'assistance s'il vous plaît.Capture d’écran 2020-05-14 à 19.45.19.png

Errouisse_shop
Nouveau membre
4 0 0
Personnellement ils m'ont envoyé un mail après que j'ai envoyé plusieurs messages sur Twitter.
Et ils ont dit que après examen et vérification mon entreprise est en risque et la plate-forme veut pas la prendre en charge...
En plus ils m'ont dit pas le motif exact car c'est la privacy...
Essaye de lui écrire sur Twitter
Myrmah
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Mon site est incessible alors que tous les statuts admins et tous les abonnements (nom de domaine et plateformes sont payés) ma pub Facebook est lancé et mon lien ne marche pas 

C'est un ENORME PROBLEME 

svp le staff tech peux m'aider ?

Merci

aviva4spring
Visiteur
2 0 0

aviva4spring_0-1646024901326.pngaviva4spring_1-1646024926535.png

Besoin d'aide s'il vous plait