annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer nom boutique

RÉSOLU
SamSARTORI
Nouveau membre
1 0 2

Salut tout le monde! 

Comment allez vous? Je suis nouveau sur shopify et j'ai crée ma boutique il y a 2 jours. 

Petit problème, j'étais parti sur un nom et finalement il faut que je change le nom de cette boutique (je n'ai pas encore acheté de nom de domaine)

actuellement ma boutique s'appel: "Ohmonboutchou" ete je voudrais qu'elle s'appelle "Chicha-Paris"

sauriez vous comment changer cela? 

merci à tous

Fuznet
Shopify Expert
321 40 63

Succès.

Bonjour,

Pour changer le nom de sa boutique c'est ici :

nom boutique.png

elias_001
Touriste
7 0 3
Salut t'acheter un nom de domaine essayer de trouvé un nom plus petite et facile à tenir pour les clients ;)
Nico-A
Touriste
8 0 0
Bonsoir, pardonnez mon intrusion mais cette solution n'a pas marché pour moi, j'ai le meme problème (en ligne j'ai bien mon nom de domaine) mais quand je suis dans l'interface de gestion de ma boutique dans ma barre html j'ai toujours le tout premier nom, le problème ? Sur les prélèvements bancaire de mes clients il apparaît cet ancien nom a savoir "crossfit boutique" alors quand on vend des accessoire pour mobile c'est pas top... voilà j'espère avoir été compréhensible merci par avance pour votre aide.
0 J'aime
Fuznet
Shopify Expert
321 40 63

Lorsque vous êtes dans votre tableau de bord Shopify, l'URL en .myshopify est celle que vous avez choisie lors de votre inscription. Elle ne peut pas être changée mais cela n'a pas d'importance. C'est juste votre identifiant chez Shopify.

Pour le reste vérifiez que toutes les informations dans Settings > General soient correctes.

Nico-A
Touriste
8 0 0
Ok donc il faut que je supprime mon compte alors ? Parceque les clients reçoivent ce nom la sur leur relevés de compte et ça fais vraiment vraiment pas professionnel Ils commandent des accessoires pour mobile et 5min après ils voyent crossfit boutique sur leur application bancaire...
0 J'aime
Fuznet
Shopify Expert
321 40 63

Non pas du tout ! Quel est votre prestataire de paiement ?

0 J'aime
Nico-A
Touriste
8 0 0
Ah ben malheureusement si... stripe et paypal
0 J'aime
Fuznet
Shopify Expert
321 40 63
Nico-A
Touriste
8 0 0
Pourtant je viens de vous envoyer une capture d'écran de mon relevé de compte après avoir passé commande sur mon site on vois très bien qu'il est marqué crossfit-boutique alors que dans les paramètres j'ai marqué partout mon nouveau nom, j'ai acheté un nom de domaine portant le même nouveau nom et il est bien en place...
0 J'aime