annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer nom de boutique

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour j’ai créé ma boutique il y a quelques jours j’en suis à l’étape où je personnalise le thème de ma boutique qui n’est pas encore active , j’aimerais changer le nom de ma boutique , je dois racheter un nouveau domaine ? Ça change quelque chose ? Cava changer le nom de mon lien ? Www.truc....com ? Merci 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 67

Bonjour @Bridetobeee !

Le nom de la boutique et le nom de domaine sont deux choses différentes. Premièrement, vous pouvez changer le nom de la boutique simplement en allant dans votre Admin > Paramètres > Menu Général. Vous pouvez changer le nom de boutique à cet endroit : 

Changer le nom de la boutique n'affectera pas le nom de votre domaine. Si vous changez par contre le nom de votre boutique pour quelque chose de complètement différent, cela ferait du sens de vouloir aussi changer le nom de votre domaine pour que ça corresponde. Par exemple, si votre boutique s'appelait La Petite Grenouille et que votre nom de domaine était petitegrenouille.com et que vous changez votre nom de boutique pour Les orangeades, vous ne garderiez pas le domaine petitegrenouille.com. Vous voudriez acheter un nouveau domaine correspondant mieux à votre nouveau nom de boutique comme lesorangeades.com.

Pour acheter un nouveau domaine, cela dépend de si vous voulez l'acheter à partir de Shopify ou d'un fournisseur tier comme OVH par exemple. Il est par contre plus simple d'acheter directement avec Shopify puisque votre domaine sera configuré automatiquement pour vous au moment de l'achat.

Pour acheter un domaine chez Shopify, vous pouvez suivre les étapes de notre guide juste ici : Achetez un domaine auprès de Shopify. Nous avons aussi cette vidéo youtube vous expliquant les étapes ici : Comment acheter un domaine Shopify personnalisé (Video)

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime