FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment faire pour changer la devise de sa boutique

rebecca96
Visiteur
1 0 0

bonjour, 

J'ai besoin de votre aide pour finaliser la création de ma boutique :

Depuis, j'essai de changer la devise de ma boutique étant donné que veut vendre mes produits en europe. Du coup, je veux avoir le prix affiché comme ceci: 75£ et non £75.

je vous laisse une capture de ce que j'ai eu à faire comme paramètre. SVP, aidez-moi:

Aperçu de l’image

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @rebecca96  !

 

Je n’ai pas pu visualiser votre capture d’écran, mais je crois comprendre le type de changement à votre devise que vous souhaitez faire.

 

Il est possible de changer le formatage de votre devise monétaire à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Menu Général > dans la section Devise de la boutique. Il y a le lien bleu : Modifier le formatage, ici :

 

20-07-v7j98-eqrjl

 

 

Vous pouvez changer à cet endroit si vous mettez le symbole de la devise avant ou après le montant. Il faut simplement faire attention de ne pas supprimer ce code :

 

20-07-sc7z4-xo69r

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @rebecca96  !

 

Je n’ai pas pu visualiser votre capture d’écran, mais je crois comprendre le type de changement à votre devise que vous souhaitez faire.

 

Il est possible de changer le formatage de votre devise monétaire à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Menu Général > dans la section Devise de la boutique. Il y a le lien bleu : Modifier le formatage, ici :

 

20-07-v7j98-eqrjl

 

 

Vous pouvez changer à cet endroit si vous mettez le symbole de la devise avant ou après le montant. Il faut simplement faire attention de ne pas supprimer ce code :

 

20-07-sc7z4-xo69r

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.