FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Créer des règles de remises automatiques en fonction de certains groupes clients

delphinemarine
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis à la recherche de la solution qui permet d'attribuer des remises automatiques à certains groupes de clients de ma base de données. Notamment concernant à ce stade, la famille et les amis, pour qui j'aimerais accorder une remise automatique de 20% lorsqu'il se connecte à leur compte; Savez-vous comment faire cela ? J'utilise le theme Prestique, même s'il semblerait que ce ne soit pas une option back office. Merci d'avance. Delphinemarine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @delphinemarine !

 

C’est une excellente idée d’offrir un 20 % de remise pour un groupe spécifique. Actuellement, il est possible de créer une remise de 20 % pour un groupe spécifique avec les codes de remises régulières, en suivant ces étapes : Créer des codes de réduction.

 

Pour vous permettre de créer un code de remise pour un groupe spécifique, vous allez devoir créer ce groupe dans la section Clients de votre Admin, en suivant les étapes suivantes : Créer des groupes de clients.

 

Par contre, il semble, dans votre description que vous préférez avoir ce type de remise automatique et ceci n’est pas disponible, pour le moment, dans l’Admin Shopify. Si vous aimeriez récompenser un groupe spécifique comme des membres VIP, vous pourriez essayer l’une des Applications qui offrent des fonctions de membres VIP comme :

 

 

J’espère que vous trouverez l’Application qui répond à votre besoin spécifique.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @delphinemarine !

 

C’est une excellente idée d’offrir un 20 % de remise pour un groupe spécifique. Actuellement, il est possible de créer une remise de 20 % pour un groupe spécifique avec les codes de remises régulières, en suivant ces étapes : Créer des codes de réduction.

 

Pour vous permettre de créer un code de remise pour un groupe spécifique, vous allez devoir créer ce groupe dans la section Clients de votre Admin, en suivant les étapes suivantes : Créer des groupes de clients.

 

Par contre, il semble, dans votre description que vous préférez avoir ce type de remise automatique et ceci n’est pas disponible, pour le moment, dans l’Admin Shopify. Si vous aimeriez récompenser un groupe spécifique comme des membres VIP, vous pourriez essayer l’une des Applications qui offrent des fonctions de membres VIP comme :

 

 

J’espère que vous trouverez l’Application qui répond à votre besoin spécifique.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.