FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Doit-on payer des frais sur le traitements des commandes générées par nos soins sur Shopify ?

Get_Quark
Shopify Partner
14 1 6

Bonjour à tous, 

J'ai lancé un commerce en ligne pour vendre ma production d'étagères murales. Il s'agit de Pegboards en bois.

J'utilise Shopify pour les ventes B2C en ligne. Mais j'aimerais bien compléter cette usage par l'intégration de mes commandes B2B. Je vous explique pourquoi : 

J'utilise le plug in Ordersify pour générer mes factures et cela me fait gagner pas mal de temps. 

Mais je me pose une question : si je crée une commande dans shopify, et que je l'indique comme payée : vais-je avoir des frais de commission Shopify sur cette commande ? 

Je précise que je parle de commandes qui seraient payées exclusivement par virement bancaire (donc pas via l'interface Shopify ou partenaires). 

J'espère que ma question est clair. 

Merci à tous pour votre aide ! 

Roman

Découvrez le monde du pegboard et de l'étagère murale sur https://get-quark.com/
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Get_Quark !

 

Un grand merci d’avoir pris le temps de détailler votre situation et de poser cette question qui pourra aider d’autres marchands dans la Communauté Shopify !

 

Sachez qu’avec tous les moyens de paiement manuel, les frais de transaction ne vous sont pas facturés. Les frais de transaction sont perçus lorsque vous utilisez un fournisseur de paiement externe afin de sécuriser le lien entre le fournisseur et votre compte Shopify. Lorsque vous recevez vos paiements à l’extérieur de ce processus aucuns frais de transaction ne seront perçus.

 

Voici plus d’information, dans le Centre d’Aide au sujet des Moyens de paiement manuels.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Get_Quark !

 

Un grand merci d’avoir pris le temps de détailler votre situation et de poser cette question qui pourra aider d’autres marchands dans la Communauté Shopify !

 

Sachez qu’avec tous les moyens de paiement manuel, les frais de transaction ne vous sont pas facturés. Les frais de transaction sont perçus lorsque vous utilisez un fournisseur de paiement externe afin de sécuriser le lien entre le fournisseur et votre compte Shopify. Lorsque vous recevez vos paiements à l’extérieur de ce processus aucuns frais de transaction ne seront perçus.

 

Voici plus d’information, dans le Centre d’Aide au sujet des Moyens de paiement manuels.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Get_Quark
Shopify Partner
14 1 6

Merci beaucoup pour votre retour ! 

Effectivement c'est exactement ce que je cherche. 

A bientôt

 

Découvrez le monde du pegboard et de l'étagère murale sur https://get-quark.com/