FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

E-carte cadeau : voir et personnaliser mail client

Johjoe
Voyageur
34 2 16

Bonjour à tous, 

Savez-vous comment voir et personnaliser le mail qui sera envoyé au client une fois la e-carte cadeau achetée svp ?

J'ai trouvé le visuel ci-dessous dans l'un des tutos shopify, est-ce le rendu final ? L'image rouge sera remplacée par ma propre image de e-carte cadeau ? Le code viendra cacher une partie de mon image comme ci-dessous ? De même, le montant s'affichera automatiquement sur le coin droit de l'image ? C'est important pour savoir où je positionne les quelques lignes de textes que je souhaitais mettre sur mon image de e-carte cadeau.

Capture1.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'avance merci,

Johanna

1 SOLUTION APPROUVÉE

Johjoe
Voyageur
34 2 16

Succès.

J'ai trouvé la solution à ma propre question, donc je vous la partage, à toutes fins utiles :

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Johjoe
Voyageur
34 2 16

Succès.

J'ai trouvé la solution à ma propre question, donc je vous la partage, à toutes fins utiles :

Bonne journée !

Basile1312
Shopify Partner
4 0 0

Bonjour, 

Le lien pour changer l'image de l'email de carte cadeau ne fonctionne plus. 

Comment on fais ? je ne trouve rien sur internet

Océanne
Shopify Staff
1046 88 75

Bonjour @Basile1312,

 

Si je comprends bien, vous aimeriez changer l'image qui apparait sur l'envoi de la carte-cadeau au client, c'est bien ça ?

 

Le lien offert ci-dessus n'est plus disponible. Comme alternative voici des démarches que vous pouvez suivre.

 

Remarque ⇨ Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, vous pourrez peut-être contacter l’assistance de Shopify pour obtenir de l’aide par rapport à ce tutoriel. La conception de cette partie nécessite 15 minutes. Pour plus d’informations, voir Assistance par rapport aux thèmes.

 

Les thèmes vintage ne sont pas disponibles dans la Boutique des thèmes. Ces thèmes ne disposent pas des fonctionnalités incluses dans les thèmes Online Store 2.0 de Shopify, et les thèmes vintage gratuits de Shopify ne reçoivent pas d’autres mises à jour que des correctifs de sécurité.

 

 

Si vous utilisez un thème payant, il a été créé par un développeur tiers et l'équipe d'assistance de Shopify ne peut pas vous aider. Si vous avez besoin d'aide pour personnaliser un thème payant, envisagez de faire appel à un expert de Shopify

 

Sans plus tardé, veuillez suivre les étapes énumérées dans ce document sur comment importer une nouvelle image pour votre carte-cadeau.

 

Nous faire part si vous avez des questions. 

 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify