FROM CACHE - fr_header

Etsy

MargotHome
Touriste
4 0 1

Bonjour!

Je cherche à savoir si nous pouvons transférer notre boutique shopify sur etsy facilement sans tout avoir à refaire sur etsy

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @MargotHome

En premier lieu, il est important de noter qu'Etsy et Shopify sont deux plateformes de commerce en ligne assez différentes. Au sujet de la migration de Shopify vers Etsy, il est difficile pour nous de vous fixer une attente réaliste puisque nous n'y connaissons pas trop dans la configuration d'une nouvelle Boutique sur la plateforme Etsy.

Cependant, il est important pour moi de mentionner que vous pouvez en fait gérer la vente de vos produits dans une boutique Etsy à travers votre boutique Shopify. Donc il est complètement possible de vendre vos produits sur les deux plateformes en même temps. Pour faire ceci, vous n'avez qu'à configurer un compte chez Etsy et ensuite installer cette application sur votre boutique Shopify: Etsy Marketplace Intergration. Grâce à cette application, vous n'aurez pas à supprimer votre boutique et vos travaux sur Shopify. Vous pourrez vendre vos produits sur Etsy simultanément. 

Ceci dit, il est plutôt simple de migrer votre boutique Etsy vers une boutique Shopify, donc il est possible que le processus soit similaire à l'inverse. 

Je serais curieuse d'en savoir plus au sujet de votre entreprise et de vos produits s'il vous intéresse de partager cela, vous les créés vous-même? 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MargotHome
Touriste
4 0 1
Bonjour! Finalement j’ai tout refait sur etsy, je sais que l’inverse se fait ( de etsy à shopify) mais je n’ai jamais trouvé le contraire 😉
Je débute sur etsy donc pour l’instant je n’ai pas besoin de joindre les ventes avec l’application mais assurément je vais le faire éventuellement!

Oui on fabrique les housses ☺️ On est vraiwmnt content de l’option des gens, certain m’en ont commandé déjà deux fois et cela fait à peine plus d’un mois que nous sommes ouverts ☺️
Il ne reste qu’à nous faire connaître! Ce qui est le plus difficile ...!