annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FIche produit : onglet en regard de la description différencié, possible ?

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Sur le thème minimal, est-il possible d'avoir des contenus différents dans l'onglet en regard de la description que ce thème permet de mettre au niveau des fiches produits ?
Personnellement, j'ai deux types de produits, je cherche simplement à avoir sur mes fiches produits un onglet "instruction" en regard de la description pour le produit 1 et seulement la description sur le produit 2. Mais je n'y parviens pas, c'est tout ou rien. Soit la même instruction pour tous les produits, soit aucune.

Merci de votre aide

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
491 52 72

Bonjour !

Alors, si je comprends bien votre besoin. Vous aimeriez avoir certains produits qui ont un onglet Instruction, en plus de la description du produit. Cet onglet ne serait pas disponible sur toutes les fiches de produits. C’est bien cela ?

Il y a des Applications qui offrent l’ajout d’onglet personnalisé à vos fiches de produit. La plupart, offrent la flexibilité de choisir quels produits ont un onglet sans nécessairement avoir l’onglet partout. Vous pouvez trouver la liste complète de ce type d’Applications ici : http://bit.ly/2RpUO8T.

Si vous cherchez une option encore plus personnalisée. Vous pouvez aussi contacter un Shopify Experts pour voir s’il y aurait une possibilité de créer un deuxième template pour la page de produit. Vous pouvez contacter un expert sur notre site web : http://bit.ly/2RpUO8T ou à partir de votre Admin Shopify, en cliquant sur votre nom dans le coin à droite :

18-44-rybet-eul97

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted

Bonjour,

pour pouvoir ajouter cette fonctionnalité, il faudra passer l'edit code du thèm en mettant des conditions ou du code JavaScript.

0 J'aime