FROM CACHE - fr_header

Faire une HP simplifiée avec un champ de récupération d'adresses mail

Claritte
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

En attendant de recevoir mes produits,  je souhaite faire une Home page simple (sans lien vers des pages produits). mais avec un champ de récupération d'adresses mail. Je ne trouve pas de thème le permettant. Est ce possible?

Merci

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Claritte !

C’est une question intéressante ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la récupération des adresses email.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • S’agit-il de votre première boutique et, si oui, comment se déroule le processus de création jusqu'à présent ?
  • Quels produits avez-vous décidé de vendre ?

Il existe effectivement un certain nombre d’applications offrant la possibilité de collecter les adresses email. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify