annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help!!! Ajouter au panier me renvoie directement au panier ?

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

Sur mon site quand on ajoute un article dans le panier, sa nous envoie directement dans le panier (change de page) 

J'aimerais que l'articles commandé aille dans le panier mais que mon client reste sur sa page de commande si il veux exemple commander une autre couleur ou une autre taille,

je ne trouve pas cette fonctionnalité merci 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
482 52 71

Bonjour alizee !

Si je comprends bien votre situation, vous avez un thème où lorsque vous cliquez sur le bouton pour ajouter un produit dans votre panier d’achats, il vous redirige vers votre panier d’achats avec le produit. C’est bien cela ? Si c’est le cas, c’est un thème qui vous offre dans le panier d’achats le bouton Continuer vos achats comme ceci :

08-20-cj329-00s4r

Il y a quelques thèmes qui offrent ce type de structure. Par contre, je vous comprends très bien lorsque vous dites préférez rester sur la page du produit et simplement que le produit s’ajout au panier d’achats sans être redirigé dans le panier d’achats.

J’ai trouvé plusieurs thèmes gratuits qui vous offrent ce type de structure :

De plus, ma recommandation, lorsque vous cherchez un thème, est de tester la version démo du Theme Store pour voir non seulement le design mais aussi comment il réagit dans le processus d’achat de produit.

Si vous avez d’autres questions au sujet des thèmes, n’hésitez pas à réécrire dans la Communauté ou à notre assistance Shopify par email (assistance@shopify.com), sur Facebook ou Twitter.

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

https://community.shopify.com/c/Shopify-Design/Product-pages-Stay-on-the-product-page-after-adding-p...

J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution, sur un autre topic, qui marche parfaitement (du moins pour le thème que j'utilise: MINIMAL).

C'est en anglais mais ça reste facilement compréhensible

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Merci pour la discussion ci-haut. J'utilise également le thème MINIMAL et j'ai aussi été capable de résoudre le problème avec ce lien : https://community.shopify.com/c/Shopify-Design/Product-pages-Stay-on-the-product-page-after-adding-p....

Par contre, ça a marché seulement pour la version anglaise du site, soit la langue par défaut de mon site web. Sur la version traduite (en français), le client est toujours transféré vers le panier d'achats lorsqu'il clique sur "Ajouter au panier", alors que je voudrais qu'il reste sur la page actuelle.

Quelqu'un sait-il si et comment cela peut être résolu ?

Merci beaucoup.

Emilie

BBsouk.ca

0 J'aime