FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

J'ai besoin d'aide - twint

bebekingz
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

Je suis en suisse et je souhaite ajouter twint à mes modes de paiements mais je ne trouve absolument pas twint dans les modes de paiements suggérés. Quelqu'un sait où je peux l'introduire svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @bebekingz

Il me semble en vérifiant notre page de passerelle de paiement disponible en Suisse que Twint ne fait pas partie des passerelles disponibles dans votre pays. 

Ceci dit, il paraît que Twint soit quand même disponible comme plug-in. Il est important de noter que l’intégration de ce plug-in vient avec ces propres risques. Nos développeurs techniques n’approuvent que les applications qui sont disponibles sur l’app store de Shopify. Nous ne pouvons donc pas garantir que cet outil fonctionne bien avec notre plateforme. 

Voici la page où vous pouvez en apprendre plus au sujet du plug-in ainsi que commander le logiciel si ce dernier vous intéresse toujours: Twint for Shopify. Veuillez noter que la page est écrite en allemand, mais vous pouvez toujours utiliser Google Translate pour y faire la traduction. 

Sachez qu’un marchand a déjà posé une question au sujet de cette passerelle et son fonctionnement avec les téléphones intelligents sur notre communauté anglophone juste ici: How to set up Twint plugin so it can be used for checkout paiements via smartphones. Il serait bien de lire cette dernière avant d’installer la passerelle en question. 

Avant de vous laisser, puis-je vous demander pourquoi vous désirez installer cette passerelle de paiement tierce? Les marchands en Suisse ont accès à Shopify Payements qui est un des moyens les plus simples et avantageux d’accepter des paiements en ligne. Est-ce Twint est en grande demande dans votre pays?

Pour votre information, j’ai laissé un message au sein de nos développeurs pour leur faire savoir que Twint est utilisé en Suisse.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @bebekingz

Il me semble en vérifiant notre page de passerelle de paiement disponible en Suisse que Twint ne fait pas partie des passerelles disponibles dans votre pays. 

Ceci dit, il paraît que Twint soit quand même disponible comme plug-in. Il est important de noter que l’intégration de ce plug-in vient avec ces propres risques. Nos développeurs techniques n’approuvent que les applications qui sont disponibles sur l’app store de Shopify. Nous ne pouvons donc pas garantir que cet outil fonctionne bien avec notre plateforme. 

Voici la page où vous pouvez en apprendre plus au sujet du plug-in ainsi que commander le logiciel si ce dernier vous intéresse toujours: Twint for Shopify. Veuillez noter que la page est écrite en allemand, mais vous pouvez toujours utiliser Google Translate pour y faire la traduction. 

Sachez qu’un marchand a déjà posé une question au sujet de cette passerelle et son fonctionnement avec les téléphones intelligents sur notre communauté anglophone juste ici: How to set up Twint plugin so it can be used for checkout paiements via smartphones. Il serait bien de lire cette dernière avant d’installer la passerelle en question. 

Avant de vous laisser, puis-je vous demander pourquoi vous désirez installer cette passerelle de paiement tierce? Les marchands en Suisse ont accès à Shopify Payements qui est un des moyens les plus simples et avantageux d’accepter des paiements en ligne. Est-ce Twint est en grande demande dans votre pays?

Pour votre information, j’ai laissé un message au sein de nos développeurs pour leur faire savoir que Twint est utilisé en Suisse.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

FITÜBERALL
Visiteur
1 0 0

Bonjour Lily,

vous aviez laissé le message depuis 2021 aujourd'hui 2 ans plutard il y'a toujours pas TWINT sur shopify, ca nous freine enormément parceque ce moyen de paiment devient de plus en plus populaire en Suisse, avec plus de 3M d'utilisateurs: lien

S'il vous plait trouver une solution

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @FITÜBERALL

 

Twint est actuellement seulement disponible nativement sur Shopify lorsque votre boutique en ligne est localisée en Suisse. En effet, vous pouvez voir que cette méthode de paiement est bien présente dans la liste des processeurs de paiement pour les boutiques localisées en Suisse. 

 

Twint n'est donc toujours pas disponible nativement ou par le biais d'une application tierce officielle (sur notre boutique d'applications) pour les boutiques localisées en France. Vous pouvez toujours avoir recours à un plugin tierce en l'intégrant sur votre boutique cependant cela demandera des compétences en informatique poussées car il faudra l'implémenter directement sur votre boutique. De plus, vu qu'il s'agira d'un plugin tierce, nous ne pourrons pas vous aider dans le processus d'intégration ou en cas de problème avec le plugin. En revanche, vous pouvez toujours faire appel à un expert Shopify pour voir si l'un d'eux pourrait vous installer un tel plugin sur votre boutique. 

 

A part cette question sur l'utilisation de Twint sur votre boutique, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur Shopify ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Cosmobsession
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

J'ai twint mais je l'avais installé avec saferpay + wallee pour accepter les paiements. Maintenant je suis passée à Shopify payments mais je voudrais toujours proposer Twint car oui GROSSE demande ici en Suisse. Dois-je conserver saferpay + wallee qui me coute très cher ou puis-je avoir juste twint directement sur shopify ?