annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin d'aide - twint

bebekingz
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

Je suis en suisse et je souhaite ajouter twint à mes modes de paiements mais je ne trouve absolument pas twint dans les modes de paiements suggérés. Quelqu'un sait où je peux l'introduire svp?

0 J'aime
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
34 3 3

Bonjour @bebekingz

Il me semble en vérifiant notre page de passerelle de paiement disponible en Suisse que Twint ne fait pas partie des passerelles disponibles dans votre pays. 

Ceci dit, il paraît que Twint soit quand même disponible comme plug-in. Il est important de noter que l’intégration de ce plug-in vient avec ces propres risques. Nos développeurs techniques n’approuvent que les applications qui sont disponibles sur l’app store de Shopify. Nous ne pouvons donc pas garantir que cet outil fonctionne bien avec notre plateforme. 

Voici la page où vous pouvez en apprendre plus au sujet du plug-in ainsi que commander le logiciel si ce dernier vous intéresse toujours: Twint for Shopify. Veuillez noter que la page est écrite en allemand, mais vous pouvez toujours utiliser Google Translate pour y faire la traduction. 

Sachez qu’un marchand a déjà posé une question au sujet de cette passerelle et son fonctionnement avec les téléphones intelligents sur notre communauté anglophone juste ici: How to set up Twint plugin so it can be used for checkout paiements via smartphones. Il serait bien de lire cette dernière avant d’installer la passerelle en question. 

Avant de vous laisser, puis-je vous demander pourquoi vous désirez installer cette passerelle de paiement tierce? Les marchands en Suisse ont accès à Shopify Payements qui est un des moyens les plus simples et avantageux d’accepter des paiements en ligne. Est-ce Twint est en grande demande dans votre pays?

Pour votre information, j’ai laissé un message au sein de nos développeurs pour leur faire savoir que Twint est utilisé en Suisse.

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime