annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pages produits n’apparaissent plus...

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Chère communauté,

j’aurais besoin de votre aide... Hier j’ai modifié le code de mon thème pour y ajouter des sections de recommandations de produits similaires. Cela fonctionnait.

Aujourd’hui j’ai voulu voir et ça ne fonctionnait plus. J’ai alors voulu refaire la manœuvre qui m’avait permis de réussir. Or, pour cela, j’ai besoin de personnaliser les pages de mes produits en faisant Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser > Sélectionner une page > Page de produit... et cette dernière option ne m’est plus disponible, j’ai uniquement page d’accueil, page de collection, panier etc...

Si vous avez une idée de comment je peux faire pour que la section page produit / page de produit apparaisse ça serait très gentil.

Merci par avance

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
399 33 63

Bonjour @Enzofns !

Il y a peut-être eu un problème dans le code de votre thème. Pour tester cela, pourriez-vous revenir à une version précédente du fichier que vous avez modifié? Vous pouvez revenir à une version précédente en suivant les instructions détaillés dans cet autre sujet ici. Vous devriez ensuite pouvoir refaire votre manoeuvre.

Si jamais ça ne fonctionne pas, je vous suggère aussi d'essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies. Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Est-il possible aussi que vous ayez supprimé par accident le fichier product-template.liquid ou product.liquid? Si vous ne trouvez plus le fichier sur lequel vous avez fait des modifications, vous pouvez le récupérer en créant un nouveau fichier avec le même nom au même endroit, puis copier et coller le code à partir d'un thème vierge. Vous pouvez suivre les instructions que j'ai écrites sur cet autre sujet ici.

Laissez-nous savoir si ça aide ou non!

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime