FROM CACHE - fr_header

Ma boutique pas encore sur Google

You2020
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

j’ai créé ma boutique 24h maintenant avec le nom de domaine est activation 

mon problème maintenant quand je met l’adresse de mon site sur Google il me dit que sa existe pas cette adresse 

aide moi svp

merci

2 RÉPONSES 2

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @You2020!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

D'après ce que j'ai compris, vous avez acheté un domaine personnalisé et lorsque vous entrez l'URL du domaine dans Google, la page qui s'affiche indique que le site n'est pas disponible.

Si c'est le cas, et que vous avez acheté votre domaine chez Shopify, il devrait être actif et fonctionner au bout de 24 heures. Je vous suggère de contacter notre équipe d'assistance pour qu'elle examine votre compte pour vous.

Si vous avez acheté votre domaine auprès d'un tiers et l'avez connecté à votre boutique mais que vous rencontrez ce problème, il se peut que la configuration du domaine ne soit pas tout à fait correcte. Vous trouverez les instructions sur la façon de connecter un domaine tiers dans ce document d'aide.  Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir suivi les instructions qui figurent dans ce document, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance afin que nous puissions vous guider.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. Si ce n'était pas votre question, veuillez me le faire savoir.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Tatia
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Même problème, j'ai créé ma boutique depuis quelques jours et j'ai enlevé le mode de passe mais quand je tape le nom de ma boutique "Tatia La Nova "sur google, aucune suggestion...

J'ai contacté l'assistance par mail qui ne me répond toujours pas.

Merci pour vos conseils

Cordialement