FROM CACHE - fr_header

Mentions légales Footer page de paiement

Lapalud84
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, Les dispositions légales nous obligent à ajouter dans le footer de la page de paiement, "le droit de rétraction" visible et cliquable. Nous trouvons bien les autres mentions légales mais pas celle-ci. Comment est-il possible de rajouter ce lien dans le footer de la page de paiement à côté des autres mentions ?

Je ne trouve nulle part sur mon thème PORTO.

Merci pour votre aide.

 

Capture d’écran 2020-01-23 à 17.43.15.png

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @Lapalud84 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci beaucoup pour votre question et la capture d’écran. J’aurais juste besoin de quelques clarifications sur vos besoins pour bien comprendre la situation :

 

  • Vous avez besoin d’ajouter un lien supplémentaire pour une autre mention légale dans le passage à la caisse ou dans le bas de page de votre boutique en général ?

 

  • Le droit de rétraction, est-ce qu’il pourrait apparaitre dans les mentions légales principales ou il doit être séparé des autres textes et avoir sa propre page ?

 

  • C’est votre fournisseur de paiement qui en a fait la demande ? Si oui, quel est le fournisseur de paiement que vous utilisez ?

 

Vous pouvez répondre à ces questions directement dans ce post et je serais heureuse de vous assister à ce sujet.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.