annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page Blanche Retour En Arrière

Maxime78130
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour depuis quelques temps un bug persiste sur ma boutique Shopify. 

En effet, sur ordinateur aucun problème n'est rencontré, cependant sur téléphone c'est autre chose.                                                                                                                                                            Lorsque je souhaite réaliser un retour en arrière via "les flèches" une page blanche s'affiche et je suis dans l'obligation d'actualiser la page pour que cela revienne à la normale, ce problème est présent sur toute les pages de mon site.                                                                                                                                                                                                                                                                          Exemple : Page fiche produit ----> Retour en arrière pour aller à la page de collection = Affichage d'une page blanche par dessus la page de collection (il est possible de la distinguer à certain moments car en "scrollant" vers le bas on distingue les écritures de la page de collection avant que le "filtre de la page blanche" ne vienne s'appliquer dessus.                                                                                                    

J'utilise le thème Prestige, et visiblement les autres personnes ayant rencontrés le même problème que moi utilisaient le même Thème.                                                                                            J'aimerais savoir s'il serait possible de résoudre ce problème s'apparentant à un bug causé par le Thème Prestige.                                                                                                                                                Voici ci-dessous des captures d'écran vous permettant de mieux visualiser le problème rencontré. 

Cordialement,

78FD2E1E-E65B-4484-90BD-A06CA4C7AAA5.png193522E7-DF3C-4A26-9E02-52E3C62E061A.jpeg

0 J'aime