FROM CACHE - fr_header

Page blanche

dHA
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 Une fois sur ma page produit, il n'y pas de bouton retour ou autre moyen pour revenir à la page de collection, du coup en utilisant le bouton "page précédente" de la page internet, une page blanche s'affiche (sur ordinateur et sur portable). Il faut recharger la page pour ne plus avoir la page blanche.

Que puis-je faire pour y remédier ? (j'utilise le thème prestige)

Y a t'il un moyen pour rajouter un bouton "retour" sur ma page produit ?

6 RÉPONSES 6

RD94
Visiteur
1 0 0

J’ai le même soucis , uniquement sur mobile quand je veux revenir à la page précédente page blanche le seul moyen de l’afficher est de rafraîchir . 
quelqu’un aurait une idée de comment régler ça ? 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @RD94 !

J'aurais besoin de plus d'information pour mieux comprendre d'où pourrait provenir ce problème. Pourriez-vous me dire quel est le thème que vous utilisez? Il s'agit très probablement d'un problème en lien avec le thème. 

Pourriez-vous aussi me donner l'URL de votre site pour que je puisse tester de mon côté? Est-ce que le problème survient sur n'importe quelle page ou plutôt sur une page en particulier?

Puisque cela se produit seulement sur votre mobile, pouvez-vous aussi me dire quel appareil vous utilisez?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Bonjour,

Avez vous réussi à résoudre ce problème ? J'ai exactement le même 

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Problème résolu il s'agit seulement d'une option à décocher dans les paramètre du Thème Prestige 

Voici le tuto 

https://support.maestrooo.com/article/210-fixing-the-back-button-not-working-on-ios-13

tiago445
Visiteur
1 0 0

bonjour,  pouvez-vous m'indiquer la solution. le lien n'est plus valable. Merci

Maxime78130
Touriste
9 0 3

Si je me souviens bien il faut aller dans les paramètres du thème dans personnaliser la boutique et décocher l'affichage dynamique des images quelque chose comme ça, mais dans tous les cas il s'agit d'une case à décocher dans les paramètres du thème dans personnaliser la boutique