FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Paiement en 4X PAYPAL

lechatquifume
Voyageur
36 1 7

Bonjour.

Paypal propose le paiement en 4X mais je ne trouve pas le moyen de l'appliquer sur ma boutique Shopify. Shopify n'est pas dans la liste proposée par Paypal. Est ce que cela va arriver ? Est ce déjà possible de le proposer mais alors comment ? Etre ou ne pas être ?

 

Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @lechatquifume

Puis-je vous demander où vous êtes situés présentement? Entre-temps, il n'est pas possible pour nous de confirmer si Paypal ajoutera dans le futur l'option sur Shopify d'offrir cette fonction à vos clients à travers leur passerelle de paiement.

Comme expliqué sur cette page, nous avons présentement cette fonction de disponible à travers de Shop Pay, mais pour utiliser Paiement en plusieurs fois avec Shop Pay, votre entreprise doit être basée aux États-Unis.

Par contre, nous avons quelques applications qui pourront peut-être vous aider si vous n'êtes pas présentement situé aux États-Unis, comme Afterpay Install par exemple, ou bien Installment Recurring Payments. 

J'espère que ceci répond à votre question. N'hésitez surtout pas à répondre dans ce fil de conversation si nous pouvons vous aider d'une façon ou d'une autre à ce sujet. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @lechatquifume

Puis-je vous demander où vous êtes situés présentement? Entre-temps, il n'est pas possible pour nous de confirmer si Paypal ajoutera dans le futur l'option sur Shopify d'offrir cette fonction à vos clients à travers leur passerelle de paiement.

Comme expliqué sur cette page, nous avons présentement cette fonction de disponible à travers de Shop Pay, mais pour utiliser Paiement en plusieurs fois avec Shop Pay, votre entreprise doit être basée aux États-Unis.

Par contre, nous avons quelques applications qui pourront peut-être vous aider si vous n'êtes pas présentement situé aux États-Unis, comme Afterpay Install par exemple, ou bien Installment Recurring Payments. 

J'espère que ceci répond à votre question. N'hésitez surtout pas à répondre dans ce fil de conversation si nous pouvons vous aider d'une façon ou d'une autre à ce sujet. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

lechatquifume
Voyageur
36 1 7

Merci à vous. Je suis en France. Il est dommage de ne pas pouvoir proposer ce paiement en 4 fois pour les français... 

LemurCompany
Visiteur
1 0 4

Je cherchais également un moyen de proposer le paiement en plusieurs fois. Je trouve tout de même dommage qu'il faille passer par des applis que l'on doit encore payer par système d'abonnement alors que ça pourrait être intégré au système de paiement de Shopify.

Je me met facilement à la place des clients car je suis un consommateur qui paie généralement en 4x et la première chose qui me fait annuler un achat lors de la validation, pour certains montants, c'est si cette option n'est pas proposée et je reviens rarement sur le site.

Je penses que cela fait également perdre des acheteurs potentiels aux commerçants.

kqueenmada
Touriste
4 0 0

Bonjour 

Cette réponse ne répond pas a la question posée les applications proposées sont par ailleurs en anglais et pas du tout intuitives....Les consommateurs français devraient pouvoir bénéficier de ce qui est natif PayPal ...c'est franchement dommage que depuis le temps ca ne soit toujours pas disponible...peut être avez vous un update a communiquer sur la date de mise a disposition de cette fonctionnalité par Shopify?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @kqueenmada

 

Paypal "Pay in 4" est une fonctionnalité directe de Paypal, nous n'avons donc aucun contrôle là-dessus. En effet, l'option sera disponible si votre client choisit la méthode de paiement par "Paypal" se connecte à son compte et si l'option est disponible alors elle apparaîtra. 

 

En ce qui concerne une fonctionnalité comme celle-ci directement sur notre passerelle de paiement, comme mentionnée précédemment par ma collègue Lily, nous avons uniquement Shop Pay qui propose cela et est seulement disponible pour les Etats-Unis pour le moment. Nous n'avons pas de date précise à partager sur sa disponibilité dans d'autres pays, la seule autre alternative est donc d'utiliser des applications tierces pour le moment. 

 

Je conviens qu'il ne s'agit pas d'une solution idéale mais nous faisons notre maximum pour pouvoir proposer tous nos produits au plus grand nombre dans le futur. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

allegrafolgado
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place le paiement en plusieurs fois avec Paypal. Je suis basée à Monaco et Paypal me propose de mettre des codes dans le fichier HTML de shopify. Est-ce possible? Comment cela fonctionne?

lechatquifume
Voyageur
36 1 7

De mémoire il n'y a rien à faire. C'est chez Paypal que ça se joue. Si la personne a un compte clean chez Paypal, c'est proposé automatiquement. Mais perso je crois n'avoir rien eu à faire.

sylvain5
Visiteur
2 0 0

Salut tu as rien ,n'a faire c'est automatique hors mit mettre une banniere pour le préciser.

Mais j'ai fais le test et paypal propose avant la validation le paiement en 4x

Voilà