annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix comparé incohérent

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Je suis en train de tester les "soldes" sur le thème "Debut", et la création de solde via le "Prix normal" semble incohérent sur les variantes d'un produit.

Voici la configuration :

Ebo_0-1599755592732.png

Pour la variante de base (1 pièce, sans remise), cela fonctionne bien :

Ebo_1-1599755635902.png

En revanche, dès que je change de variante pour passer à 2 pièces, le prix comparé est celui de la variante 1 pièce et non 2 pièces :

Ebo_2-1599755686889.png

Ai-je manqué une étape ? Le fonctionnement semble aléatoire... J'ai eu beau regarder les tutoriels Shopify officiel, cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Séb

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
518 56 78

Bonjour @Ebo !

Un grand merci pour les captures d’écran et les explications. J’ai essayé de reproduire la même situation, mais de mon côté, je n’ai pas ce bug avec Debut :

20-09-gwyam-0gdin

20-09-4h1ip-ysxf9

Quelle est la version du thème Debut que vous utilisez ?

Vous pouvez voir cette information en allant dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (du thème Debut) > Paramètres de thèmes et dans le bas complètement de cet onglet, comme ici :

20-09-3k8uf-fqil3

De plus, avez-vous fait des modifications dans le code du thème ?

Aussi, si vous voulez me partager l’URL de votre boutique et un exemple de produit où se situe le bug, je serais heureuse de faire les vérifications avec vous.

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime