annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Checkout

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Salut tout le monde ! Je rencontre un énorme problème au niveau de mon checkout de ma boutique. Enfaite lorsque je fais un test pour acheter sur ma boutique, lorsque j'arrive au panier je remplis mes informations de livraison jusque là tout est bon. En revanche quand je passe à l'étape de paiement, il y a un message d'erreur qui s'affiche en me disant ; Il n'est pas possible d'expédier cette commande à votre emplacement. Contactez la boutique pour en savoir plus. Et tout juste en bas il y a écrit : Aucun mode d'expédition n'est disponible pour votre panier ou votre adresse. Svp, si quelqerreur panier.pngu'un pourrait m'aider c'est très urgent. Merci !

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
525 56 81

Bonjour @Abdel013 !

Merci beaucoup pour votre capture d’écran. Il peut avoir quelques raisons pourquoi ce message d’erreur apparait :

• Est-ce que le pays que vous avez inscrit dans la section d’information d’expédition (adresse postale), dans le passage à la caisse, est intégré avec des tarifs d’expédition dans votre Admin Shopify > Paramètres > Expédition et Livraison > Gérer les tarifs, dans la section Expédition à ?

• Est-ce que le produit sélectionné pour le passage à la caisse est dans cette page de Gérer les tarifs, dans la section Produits ?

Voici toute notre documentation au sujet de la gestion de l’expédition, dans le Centre d’Aide : Comprendre l’expédition.

Aussi, j’aimerais bien faire un test dans votre passage à la caisse. Serait-il possible d’avoir l’URL de votre boutique ?

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime