annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prolongement de mon periode d'essaie

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0
Au faite j'ai encore certaines choses à faire sur ma boutiques donc je veux que vous prolongez mon période d'essai de 7 jours
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
106 6 11

Bonjour @renaud69!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. C'est une excellente question!

Je peux comprendre qu'un peu de temps supplémentaire soit parfois bénéfique pour mettre en place votre boutique et nous voulons nous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous aider à démarrer sur la bonne voie.

Il se peut que nous ayons la possibilité de prolonger votre essai gratuit, mais nous devons d'abord consulter votre compte pour le confirmer. Vous pouvez contacter notre équipe de support à partir de notre page de contact ici pour vérifier avec nous si cette option est disponible pour vous.

Alternativement, vous pouvez considérer de mettre votre boutique en pause et de payer un tarif réduit. Cette option est excellente car elle vous permet de continuer à travailler sur votre boutique, mais ne vous coûte que 14 USD par mois. Vous pouvez choisir le forfait pause en suivant les instructions ici. Veuillez noter que pour choisir le forfait en pause, vous devez d'abord choisir l'un des forfaits réguliers, puis ensuite le mettre en pause. Vous pouvez bénéficier du forfait en pause jusqu'à ce que vous soyez prêt à tester votre caisse et à commencer à faire des ventes!

J'espère que vous trouverez ces suggestions utiles!

Daphné | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime