FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Site en français et en anglais

Marc_Pacanowski
Touriste
5 0 3

Bonjour,

Mon site internet est bilingue... 

Mon nom de domaine principal est en français.

Un 2e nom de domaine en anglais.

Est-il possible, en utilisant l'appli Weglot, que les gens qui viennent sur mon nom de domaine anglais tombent sur le site en anglais et non en français par défaut ?
Merci de votre aide.

Marc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Marc_Pacanowski !

C'est une excellente idée d'avoir la langue automatiquement changer pour votre clientèle. En regardant la description de l'App Weglot, dans le Shopify App Store. Je remarque qu'il est inscrit : Redirections de la langue du navigateur.

Est-ce que dans les réglages de votre Application, vous avez activé cette option ?

Si vous avez des difficultés avec les réglages de votre Application de traduction, je vous invite à contacter l'assistance de cette Application pour une aide plus approfondie. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Get support, dans la fiche de l'Application, comme ici :

01-34-33392-69565.png

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Marc_Pacanowski !

C'est une excellente idée d'avoir la langue automatiquement changer pour votre clientèle. En regardant la description de l'App Weglot, dans le Shopify App Store. Je remarque qu'il est inscrit : Redirections de la langue du navigateur.

Est-ce que dans les réglages de votre Application, vous avez activé cette option ?

Si vous avez des difficultés avec les réglages de votre Application de traduction, je vous invite à contacter l'assistance de cette Application pour une aide plus approfondie. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Get support, dans la fiche de l'Application, comme ici :

01-34-33392-69565.png

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.