annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stratégies d'expédition pour cette saison de vente

Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
451 37 71

L'expédition sera différente pour ce Black Friday et cette saison des fêtes de fin d’année avec la situation mondiale actuelle.

Voici quelques conseils et stratégies:

Stratégie d’expéditions

• Pour vous aider à gérer parfaitement vos différentes méthodes de livraison et à vous organiser en interne lors de périodes d’affluence, voici quelques conseils à suivre.

Click and Collect

• La stratégie Click and Collect vous permet de faire des ventes en ligne et de sauver sur l’expédition puisque le client se rendra à votre boutique physique pour y ramasser son achat. Suivez notre guide sur comment mettre en place ce système ici.

Vendre en Cross-border? 

• Faites en sorte que vos clients du monde entier profitent pleinement de leur expérience de magasinage du temps des fêtes de fin d’année grâce à des outils tels que les domaines internationaux, les options multi-devises et les langues multiples. Cliquez ici pour en savoir plus !

Vous pouvez rester à jour sur les meilleurs stratégies E-commerce sur notre Blog Shopify juste ici!

Comment planifiez-vous pour cette année, et quelles sont vos inquiétudes? Laissez-nous savoir dans les commentaires comment nous pouvons vous aider!

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime