annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Systeme de paiement

RÉSOLU
eboun
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour et heureuse année a tout un chacun de nous, sur ma boutique Shopify j'ai du mal a trouver le système de paiement "Stripe" , je fais la recherche dans le système mais aucun résultat. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci!

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
149 74 45

Succès.

Bonjour @eboun !

Avant de commencer la configuration d'une passerelle de paiement tierce, il faut voir lesquelles sont offertes dans votre pays. Je vous invite à consulter la page suivante: Informations de paiement pas pays. À cette page, vous voudrez sélectionner votre pays afin de voir si Stripe se trouve dans la liste de fournisseurs de paiement acceptés. 

Sachez qu'une des raisons pourquoi Stripe n'est pas offert est parce que Shopify Payments est offert dans ce pays. Stripe n'est plus une option si Shopify Payments est disponible. Mais ne vous inquiétez pas. Shopify Payments offre les mêmes méthodes de paiement que Stripe et a l'avantage de ne pas charger de frais de transaction. Lorsque vous utilisez une passerelle de paiement tierce comme Stripe, vous êtes chargé des frais de transaction de 2% à chaque commande effectuée. Vous pouvez en savoir plus sur les frais de transaction dans notre document d'aide suivant: Frais de transaction.

Bien sûr, il y a d'autres critères d'admissibilité que le pays du marchand pour utiliser Shopify Payments. Vous pouvez les consulter ici: Exigences relatives à Shopify Payments. Si vous y êtes admissible et que service de paiement vous semble plus attrayant, vous pouvez le configurer en suivant les instructions du document d'aide suivant: Installer Shopify Payments

Si Stripe n'est pas offert dans votre pays et que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas utiliser Shopify Payements, je vous encourage à faire des recherches sur les autres fournisseurs qui pourraient vous intéresser. Chacun offre des méthodes de paiement différentes. Lorsque vous avez choisi votre fournisseur de paiement externe, qu'il s'agisse de Stripe ou non, vous voudrez suivre les instructions de notre document d'aide ici: Activer un fournisseur de services de paiement par carte de crédit

Vous devriez trouver Stripe (s'il est offert à vous) en recherchant dans la barre de recherche suivante (à partir de l'interface d'administrateur > Paramètres > Systèmes de paiement > Choisir un fournisseur tiers). Si vous ne le trouvé pas, c'est qu'il n'est pas offert dans votre pays. 

07-31-44484-10179

Dites-moi quelle est votre situation et dans quelle pays vous vous situez si vous avez besoin d'autre éclaircissement. Je serai aussi curieuse de savoir où vous en êtes rendu à la construction de votre boutique afin de mieux vous guider dans le futur. Approchez-vous de la date du lancement?

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime