annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

THEME DEBUT AFFICHAGE IMAGE

Nouveau membre
3 0 0

J' AI UN PROBLEME A AFFICHER TOUTES MES IMAGES SUR MON SITE THEME DEBUT SUR MA FICHE DE PRODUITS SUR LE SITE - L'image principale s'affiche correctement mais les autres non

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
518 56 77

Bonjour tahaben04 !

Alors si je comprends bien, vous utilisez le thème Debut et les images secondaires ne s’affichent pas comme l’image principale ?

Si vous avez des captures d’écran à nous partager pour que nous puissions voir comment ils s’affichent, ça serait grandement utile. Saviez-vous aussi que nous avons de la documentation au sujet du thème Debut.

Et lorsque vous êtes dans la personnalisation de votre thème (Admin Shopify -> Boutique en ligne -> Personnaliser), vous avez dans le haut à gauche, l’option des pages. Vous pouvez sélectionner la page de produits. Vous avez dans la section Product Pages une option pour la grosseur de vos images :

21-48-l8uj4-ab2d4

De plus, est-ce que vous intégrez manuellement les produits dans votre compte Shopify ou vous utilisez une application de dropshipping comme Oberlo ou Ali Express ? Car certains fournisseurs en dropshipping peuvent intégrer des images de dimension variées et de base qualité. Il est recommandé de créer des photos vous-même du produit pour vous assurez de leurs dimensions et qualités.

N’hésitez pas à nous partager plus de détails, liens et capture d’écran de votre problème d’affichage d’image.

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime