annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce site est inaccessible

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour

A ma grande surprise ce soir mon site web https://theinteled.com/LED est inaccessible alors que j'ai toujours  mon abonnement en cours 

SVP aider moi

WhatsApp Image 2020-01-04 at 18.13.57.jpeg

0 J'aime
Highlighted
Touriste
16 0 0

le site fonctionne 

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
330 28 43

Bonjour Sylis, ici Chloé du support en français chez Shopify!

En effet, je n'arrive pas non plus à me connecter à votre site web. J'ai donc vérifié les informations publiques de votre domaine en allant sur who.is, et je vois qu'il y a plusieurs enregistrements A et aucun d'eux ne pointe vers l'adresse IP de Shopify.

20-31-rrplr-lk23z

Il ne devrait y avoir qu'un seul enregistrement A qui pointe vers : 23.227.38.65

Est-ce que vous avez suivi les instructions de notre guide sur comment ajouter et configurer un domaine tiers sur Shopify? Vous devez commencer par ajouter le domaine comme mentionné ici : Ajouter un domaine existant à votre boutique Shopify

Puis, poursuivez ensuite avec la configuration comme expliqué ici : Configurer votre domaine existant pour vous connecter à Shopify

L'important à retenir est que vous devez ajouter les enregistrements suivants :

• A : 23.227.38.65
  • CNAME : shops.myshopify.com

Si vous n'arrivez pas vous-même à faire la configuration, vous pouvez contacter votre fournisseur de domaine qui vous aidera avec cela en lui donnant les informations ci-haut comme mentionné ici : Que dire à votre fournisseur tiers ?

Laissez-nous savoir si vous avez des questions ou des difficultés avec la suite.

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime