FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

comment trouvé des fournisseurs qui fournisse par email au maroc a part oberlo

steph
Visiteur
1 0 0

Bonjour , 

comment trouver des fournisseur qui accepte le dropshiping par email electronique qui livre au Maroc 

a part oberlo . Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Steph!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question! La plupart des fournisseurs vont livrer à l'international en général donc incluant le Maroc.

 

Dans notre Apps store, si vous regardez sous le menu Categories > Finding Products > Dropshipping, vous verrez plusieurs Apps qui permettent de trouver des fournisseurs et des produits et de synchroniser le tout avec votre boutique.

 

Par example, l'App Spocket  vous permet de rechercher des produits en filtrant l'endroit où vous voulez que le produit soit livré, comme le Maroc:

 

03-53-7wb0d-om22l

 

Même chose sur AliExpress:

 

03-02-oufp0-lir4o

 

 

Je vous suggère donc de regarder les Apps dans la section Dropshipping de notre Apps store et jeter un coup d'oeil pour voir lesquelles vous intéresse. La plupart ont soit un forfait gratuit ou une période d'esssaie gratuite, donc vous devriez pouvoir facilement vérifier s'il est possible de faire livrer au Maroc.

 

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Steph!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question! La plupart des fournisseurs vont livrer à l'international en général donc incluant le Maroc.

 

Dans notre Apps store, si vous regardez sous le menu Categories > Finding Products > Dropshipping, vous verrez plusieurs Apps qui permettent de trouver des fournisseurs et des produits et de synchroniser le tout avec votre boutique.

 

Par example, l'App Spocket  vous permet de rechercher des produits en filtrant l'endroit où vous voulez que le produit soit livré, comme le Maroc:

 

03-53-7wb0d-om22l

 

Même chose sur AliExpress:

 

03-02-oufp0-lir4o

 

 

Je vous suggère donc de regarder les Apps dans la section Dropshipping de notre Apps store et jeter un coup d'oeil pour voir lesquelles vous intéresse. La plupart ont soit un forfait gratuit ou une période d'esssaie gratuite, donc vous devriez pouvoir facilement vérifier s'il est possible de faire livrer au Maroc.

 

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

rizk
Voyageur
10 1 2

il faut chercher dans l'app store de shopify et taper Dropshipping, sinon google est votre meilleurs ami 🙂

 

Bon courage

rizk
Voyageur
10 1 2

J'ai une question 🙂

 

Comment allez-vous faire pour être payer si vous envoyez directement le produit au client marocain ??? 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @rizk !

Peu importe où le produit sera envoyé, le client doit d'abord acheter le produit chez le marchand. Une fois que la commande du client est passée, le marchand reçoit la commande dans Shopify et est payé au travers de la solution de paiement qui a été configuré sur sa boutique.

Le marchand doit ensuite passer lui-même la commande du produit chez le fournisseur en passant par une application de dropshipping pour faciliter le processus puisque le tout sera synchronisé entre Shopify et le fournisseur (AliExpress par exemple). Une fois que le marchand aura passé la commande chez le fournisseur, celui-ci va expédier le produit directement chez le client.

Avec le dropshipping, le marchand se fait payer en premier par le client, peu importe où le client se trouve dans le monde (si le fournisseur permet la livraison à cet endroit). 

Si vous voulez voir comment le dropshipping fonctionne plus en détails, je vous suggère de regarder notre article de blog ici : Dropshipping : le guide complet pour créer un site de vente en ligne sans stock (infographie) 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.