annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

organisme de charité

Highlighted
Touriste
4 0 1

Je suis sur Ecwid.  Je suis un petit organisme de charité.  Je voudrais transférer sur la plateforme de Shopify.  Je me demandais si Shopify avait des forfaits réduits pour organisme de bienfaisance.  Merci.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
106 6 11

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Shopify!
Nous avons des forfaits spécifiques disponibles pour les organismes à but non lucratif. Il y certains critères d'admissibilité pour ces forfaits donc je vous recommande de communiquer avec nous par email à assistance@shopify.com pour savoir si vous êtes admissible et nous pouvons également vous donner plus d'informations sur nos forfaits à ce moment-là. Vous pouvez consulter notre page web (seulement disponible en anglais présentement) concernant les organisations à but non lucratif ici

Jetez un coup d'oeil à l'article Comment One Tree Planted soutient les efforts de reboisement dans le monde (et comment s'impliquer f... si vous souhaitez un exemple d'une entreprise à but non lucratif utilisant Shopify.

Vous pouvez également essayer la plate-forme en vous inscrivant à notre essai gratuit de 14 jours. Si vous choisissez de commencer un essai gratuit, sachez que vous pouvez nous contacter si vous avez des questions concernant votre entreprise, des questions techniques ou si vous souhaitez discuter d'une stratégie marketing.

Daphné | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Touriste
4 0 1

J'ai bien pris connaissance de la page, merci beaucoup.  Cependant, je n'y vois pas de lien pour communiquer avec quelqu'un et répondre aux questions en regard aux exigences.  Nous sommes accrédités comme organisme de bienfaisance, donc le processus devrait être assez rapide et si les tarifs sont abordables, j'aimerais migrer le plus tôt possible.  Certainement, je pourrais profiter de l'offre d'essai, mais tout transféré pour peut-être avoir à revenir à Ecwid serait pouiche.  Je sais que la plateforme de Shopify est extraordinaire, j'aimerais juste que l'on puisse se l'offrir.  Merci beaucoup. 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
408 34 63

Bonjour Promesse!

Peut-être pouvez-vous poser vos questions ici et nous pourrions y répondre? Si vous préférez aussi, vous pouvez toujours nous écrire par email à assistance@shopify.com et nous sommes aussi disponible sur Twitter/Facebook du lundi au vendredi de 12:00 à 21:00 CET (7:00 à 16:00 EST). 

Au plaisir, 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Touriste
4 0 1

Me revoilà, désolée.  J'ai fait le transfert et je suis maintenant en formule Basic.  Je ne sais pas comment vous donner les informations qui seraient nécessaires pour certifier notre accréditation de bienfaisance au Canada.  Aussi, voici le lien à l'agence du revenu du Canada confirmant notre statut: https://apps.cra-arc.gc.ca/ebci/haip/srch/charity-fra.action?&bn=787283126RR0001

Finalement, si vous avez d'autres questions pour accéder au tarif privilégier, n'hésitez pas à me les poser ici. 

0 J'aime