FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

personnaliser theme

antho
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je débute sur shopify et je rencontre un problème en voulant personnaliser mon thème. en utilisant mon ordinateur je n'arrive pas a personnaliser mon thème alors qu'avec ma tablette oui!!! Comment ça se fait?? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Achgo!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes insatisfait du thème que vous avez acheté. Vous pouvez choisir un autre thème à tout moment, mais comme ces thèmes sont proposés par des développeurs de thèmes tiers, vous devez acheter chaque thème individuellement. Lorsque vous achetez un thème Shopify, vous avez accès à la totalité du code nécessaire pour créer une boutique entièrement fonctionnelle, ce qui fait que les développeurs de thèmes n'offrent pas de remboursement. Pour vous assurer que vous investissez votre argent dans un thème que vous aimez vraiment, vous pouvez essayer n'importe quel thème avant de l'acheter. Pour de l’aide à personnaliser un thème que vous avez acheté, vous pouvez à tout moment embaucher un expert tiers de Shopify pour vous aider.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles! Si vous avez besoin d'aide pour choisir un thème, faites-moi savoir quelles fonctions ou quels éléments de conception vous souhaitez et je vous ferai des recommandations.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @antho!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.