FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

personnaliser theme

antho
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je débute sur shopify et je rencontre un problème en voulant personnaliser mon thème. en utilisant mon ordinateur je n'arrive pas a personnaliser mon thème alors qu'avec ma tablette oui!!! Comment ça se fait?? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Achgo!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes insatisfait du thème que vous avez acheté. Vous pouvez choisir un autre thème à tout moment, mais comme ces thèmes sont proposés par des développeurs de thèmes tiers, vous devez acheter chaque thème individuellement. Lorsque vous achetez un thème Shopify, vous avez accès à la totalité du code nécessaire pour créer une boutique entièrement fonctionnelle, ce qui fait que les développeurs de thèmes n'offrent pas de remboursement. Pour vous assurer que vous investissez votre argent dans un thème que vous aimez vraiment, vous pouvez essayer n'importe quel thème avant de l'acheter. Pour de l’aide à personnaliser un thème que vous avez acheté, vous pouvez à tout moment embaucher un expert tiers de Shopify pour vous aider.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles! Si vous avez besoin d'aide pour choisir un thème, faites-moi savoir quelles fonctions ou quels éléments de conception vous souhaitez et je vous ferai des recommandations.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @antho!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Il semble que vous ayez un problème lié à votre navigateur Internet ou au logiciel d'exploitation de votre ordinateur. Si le logiciel d'exploitation de votre ordinateur n'a pas été mis à jour depuis longtemps, cela pourrait être la cause du problème. Il se peut également que votre navigateur Internet ne soit pas idéal pour la plate-forme Shopify. Je vous suggère d'utiliser Google Chrome comme navigateur si vous ne l'utilisez pas déjà. Si aucun de ces deux facteurs ne semble être la cause du problème, vous pouvez m'en dire plus sur ce qui ne fonctionne pas lorsque vous essayez de modifier le thème. L'option de personnalisation du thème n'est-elle pas présente? Y a-t-il des messages d'erreur? Vous pouvez également fournir des captures d'écran de ce qui se passe si vous pensez que cela peut aider. 

J'espère que vous avez trouvé cette solution utile. Si vous avez plus de questions je serai heureuse de vous assister!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Pat49000
Visiteur
2 0 0
Achgo
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Comment est ce que je peux changer mon thème e prendre un autre. Mon thème m'à couté $140.00

Merci

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Achgo!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes insatisfait du thème que vous avez acheté. Vous pouvez choisir un autre thème à tout moment, mais comme ces thèmes sont proposés par des développeurs de thèmes tiers, vous devez acheter chaque thème individuellement. Lorsque vous achetez un thème Shopify, vous avez accès à la totalité du code nécessaire pour créer une boutique entièrement fonctionnelle, ce qui fait que les développeurs de thèmes n'offrent pas de remboursement. Pour vous assurer que vous investissez votre argent dans un thème que vous aimez vraiment, vous pouvez essayer n'importe quel thème avant de l'acheter. Pour de l’aide à personnaliser un thème que vous avez acheté, vous pouvez à tout moment embaucher un expert tiers de Shopify pour vous aider.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles! Si vous avez besoin d'aide pour choisir un thème, faites-moi savoir quelles fonctions ou quels éléments de conception vous souhaitez et je vous ferai des recommandations.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

JenniferJoly
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

J'ai le même problème : impossible d'accéder à la section "personnaliser le thème" depuis l'accueil. Et lorsque je passe par la page des thèmes et que je veux choisir le thème par ce biais, j'ai ce message :

(j'utilise google chrome sur iMac Version 87.0.4280.66

Capture d’écran 2020-11-17 à 20.15.45.png

 

D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement,