annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème compte STRIPE

Corpsparfait
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour 

Je souhaite créer un site shopify mais lorsque j'arrive sur la Plateforme d'information de Stripe étant donné que je suis domicilié dans LES DOM TOM en MARTINIQUE 

cela m'annonce que "mon compte IBAN est valide mais il ne prend pas en charge les transferts EUR

alors auriez vous une autre plateforme alternatives pour les paiements par carte bleu sur le site Shopify et qui s'adapte au compte en banque des DOM TOM ? 

0 J'aime
BCOM1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Egalement sur la Martinique je peux vous apporter mon aide concernant la mise en ligne de votre boutique.

D'autres solution s'offre à vous en terme de paiement CB mais Stripe reste un incontournable.

Je l'utilise actuellement sur 3 de mes sites perso et je viens de l'intégrer pour un client pour un site de livraison de repas...

N'hésiter pas à me repondre si vous n'avez pas encore solutionner votre problème.

0 J'aime
Meidy
Nouveau membre
1 0 0
Bonjour je suis fortement intéresser par votre aide car cela me fait perdre énormément de temp , je ne sais pas quoi faire car stripe est pas dispo en Guadeloupe .
0 J'aime
BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour vous pouvez me donner vos coordonnées et je prendrais contact avec
vous rapidement.
0 J'aime
puolaptor
Nouveau membre
1 0 1

Bonjour,

Je serais également intéressé par votre solution.

Bonne journée,

Emmanuel

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour merci de me transmettre vos coordonnées je prendrais contact avec
vous.
0 J'aime
Sandrine
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Domiciliée en Martinique, je souhaite utiliser stripe pour une boutique en ligne de vente en France métropolitaine. J'utilise par ailleurs un compte N26.  Comment faire pour utiliser Stripe sans problème? Merci d'avance

0 J'aime
BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour
Envoyer moi vos coordonnées je vous contacterais.

Cordialement

B Assist'
0 J'aime
BCOM1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour

Avez-vous solutionner votre problème ?

En ce qui concerne @Meidy nous avons pu l'accompagner sur le processus de création et de validation de son compte Stripe sur la Guadeloupe.

@puolaptor @Sandrine @Corpsparfait 

N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de nous.

Stephane.

B Assist'

0 J'aime
William13or
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour. Je suis intéressé par votre proposition. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je suis basé en Guadeloupe. Cordialement. 

0 J'aime