FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

shopify partners / paypal

ocelotus
Shopify Partner
7 0 2

bonjour a tous 

c'est mon 1er post, j'ai un petit problème auquel je n'ai pas encore eu de réponse

 

j'ai lancer une boutique avec shopify partners, et hier je voulais faire une simulation d'achat avec paypal, quand je valide le paiement un message me dis " il y a un problème avec le processeur de paiement" . Donc est ce qye paypal marche avec un compte partners ?

mercii 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour ocelotus !

 

Bienvenue dans la Communauté Shopify et merci d’avoir pris le temps d’écrire votre première question !

 

Alors, si je comprends bien la situation, vous avez créé une boutique en développement dans votre compte Shopify Partners et lorsque vous faites un test de commande en utilisant le fournisseur de paiement PayPal, vous avez une erreur qui dit : « qu’il y a un problème avec le processeur de paiement ». C’est bien cela ?

 

Est-ce que vous avez suivi toutes les étapes suivantes pour l’intégration de PayPal, comme fournisseur de paiement :

 

  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.
  • Dans la section PayPal, cliquez sur Activer :

17-45-u3a7j-1jaqb

 

 

 

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre compte PayPal, puis cliquez sur Suivant
  • Saisissez le mot de passe de votre compte PayPal, puis cliquez sur Connexion
  • À la page des autorisations PayPal, cliquez sur J’autorise.
  • À la page de confirmation PayPal, cliquez sur Retour à Shopify.


Pour en savoir plus sur la configuration d’un compte PayPal dans la boutique, je vous invite à consulter la documentation sur : Configurer PayPal dans votre boutique, dans notre Centre d’Aide.


Au sujet des boutiques de développement, vous pouvez :

  • Traiter un nombre illimité de commandes de test (par exemple, en utilisant la passerelle fictive ou l’API Admin REST)
  • Traiter jusqu’à 50 commandes qui ne sont pas des tests (par exemple, en effectuant un achat par le biais de la boutique en ligne en utilisant une passerelle de paiement active)

Alors, vous devriez être en mesure d’effectuer les tests avec PayPal si vous n’avez pas dépassé les 50 commandes.

 

Si vous avez toujours un message d’erreur après avoir vérifié les paramètres de votre compte PayPal dans la boutique en développement. Je vous invite à partager le lien de votre boutique et une capture d’écran du message d’erreur afin de mieux comprendre où le processus de commande bloque.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour ocelotus !

 

Bienvenue dans la Communauté Shopify et merci d’avoir pris le temps d’écrire votre première question !

 

Alors, si je comprends bien la situation, vous avez créé une boutique en développement dans votre compte Shopify Partners et lorsque vous faites un test de commande en utilisant le fournisseur de paiement PayPal, vous avez une erreur qui dit : « qu’il y a un problème avec le processeur de paiement ». C’est bien cela ?

 

Est-ce que vous avez suivi toutes les étapes suivantes pour l’intégration de PayPal, comme fournisseur de paiement :

 

  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.
  • Dans la section PayPal, cliquez sur Activer :

17-45-u3a7j-1jaqb

 

 

 

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre compte PayPal, puis cliquez sur Suivant
  • Saisissez le mot de passe de votre compte PayPal, puis cliquez sur Connexion
  • À la page des autorisations PayPal, cliquez sur J’autorise.
  • À la page de confirmation PayPal, cliquez sur Retour à Shopify.


Pour en savoir plus sur la configuration d’un compte PayPal dans la boutique, je vous invite à consulter la documentation sur : Configurer PayPal dans votre boutique, dans notre Centre d’Aide.


Au sujet des boutiques de développement, vous pouvez :

  • Traiter un nombre illimité de commandes de test (par exemple, en utilisant la passerelle fictive ou l’API Admin REST)
  • Traiter jusqu’à 50 commandes qui ne sont pas des tests (par exemple, en effectuant un achat par le biais de la boutique en ligne en utilisant une passerelle de paiement active)

Alors, vous devriez être en mesure d’effectuer les tests avec PayPal si vous n’avez pas dépassé les 50 commandes.

 

Si vous avez toujours un message d’erreur après avoir vérifié les paramètres de votre compte PayPal dans la boutique en développement. Je vous invite à partager le lien de votre boutique et une capture d’écran du message d’erreur afin de mieux comprendre où le processus de commande bloque.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ocelotus
Shopify Partner
7 0 2
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait j'avais mal régler mon compte
PayPal, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
merci