FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

transfert boutique shopify partners

ocelotus
Shopify Partner
7 0 2

Bonjour à tous

Voila, j'ai créer une boutique pour un client, mais après des mois de travail, il me dit qu'il n'en veut plus et que j'ai mal fait mon travail. 

Donc ma question est: est ce que je peux garder la boutique, si oui comment puis-je faire ? en sachant que j'ai déja acheter le nom de domaine avec ma carte.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

 

Bonjour @Wali1993 !

Je vous invite à nous contacter, par email, à partir de notre page : https://help.shopify.com/fr, afin de faire votre demande de transferts de boutique en développement vers un compte personnel afin de mettre votre part à 0 % pour respecter votre entente avec le programme Partenaire.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @ocelotus  !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous avez travaillé si fort sur une boutique et que le marchand ne la désire plus.

 

Si la boutique que vous avez créée est dans votre compte Partenaire dans les boutiques en développement, il est possible de vous la transférer personnellement, mais à ce moment, vous allez perdre les parts de revenu, puisqu’un Partenaire ne peut pas gagner de revenu sur une boutique personnelle. 

Pour cela, il est important de nous en informer afin que nous mettions à 0 % la part de revenu, afin de respecter l’entente d’utilisation des comptes Partenaire. Si la part n’est pas mise à 0 % et que nous réalisons que vous utilisez la boutique à des fins personnelles, le compte partenaire pourra être fermé. Alors, n’hésitez pas à me dire si c’est le type de transfert que vous souhaitez faire.

 

Pour effectuer un transfère, voici la documentation sur : Transférer la propriété d’une boutique de développement.

 

Il faut aussi prendre en compte que si vous avez utilisé du matériel dont le marchand détient des droits d’auteurs, il faudra supprimer ce contenu. Par contre, nous ne pouvons vous offrir de conseil légal à ce sujet, alors je vous recommande de consulter un professionnel dans ce domaine avant l’utilisation de cette boutique.

 

Une autre option serait de garder cette boutique dans vos boutiques en développement jusqu’à ce que vous trouvez un autre marchand qui serait intéressé à l’utiliser et par la suite lui transférer les accès.

 

J’espère que cela répond à votre question.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ocelotus
Shopify Partner
7 0 2
Bonjour, et merci de m'avoir répondu.

En fait, ayant constaté aucune réponse, j'ai pris les devants de me transférer la boutique.
Pour ce qui est des parts, je n'y ai pas touché, comment je fais pour les mettre à 0% ?

Cordialement.
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @ocelotus !

 

Merci pour le retour de message. Je viens de vous envoyer un message par email afin de pouvoir avoir accès à votre compte Partenaire et faire la modification nécessaire. Est-ce que vous pourriez répondre au email que je vous ai envoyé en me confirmation le nom de votre compte partenaire et le nom de la boutique que vous avez choisi de reprendre personnellement.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Wali1993
Visiteur
1 0 0

Bonjour madame Marie | Social Care @ Shopify

J'ai exactement le même problème et je souhaite bien évidemment avoir une solution pour transférer mon compte vers un compte personnel.

Merci de me répondre

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

 

Bonjour @Wali1993 !

Je vous invite à nous contacter, par email, à partir de notre page : https://help.shopify.com/fr, afin de faire votre demande de transferts de boutique en développement vers un compte personnel afin de mettre votre part à 0 % pour respecter votre entente avec le programme Partenaire.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.