annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation de spotify au maroc

RÉSOLU
mvc
Touriste
8 0 2

bonjour

je suis en train de regarder pour monter une boutique au Maroc et je voudrais savoir quels sont les moyens de paiement disponibles et avec quel taux.

0 J'aime
Thomas53
Shopify Partner
37 0 10

Bonjour,

Pour Shopify (et non pas "spotify ;) ), tu devrais voir la liste des systèmes de paiement dans les préférences pour le paiement, dans ton compte Shopify.
PayPal est disponible et les frais dépende donc de PayPal.

Voici la liste complète: https://www.shopify.com/payment-gateways/morocco

Thomas | I use Shopify since the beta, in 2006. | My company has now 5 Shopify Stores (Bento&co / Bento&co Pro / JapanOnly). | http://info-shopify.com Le blog info-shopify, l'actu Shopify en français.
0 J'aime
rizk
Touriste
9 1 2

Succès.

Il faut oublier les moyen de paiement conventionnel disponible sur Shopify, elles ne fonctionnent pas au Maroc ( carte bancaire Marocaine ) il faut contacter www.payzone.ma ou bien www.cmi.co.ma pour avoir l'intégration de paiement en ligne. 

Aussi , si vous mettez la devise MAD , aucun gatwaye ne fonctionne, uniquement en devise. donc cela dépend de votre cible; Maroc ou international 

bon courage.

0 J'aime
mvc
Touriste
8 0 2
Bonjour

Nous allons utiliser l’interface CMI

MBK88
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, savez-vous s'il est possible de proposer du paiement à la livraison sur la devise MAD ? 

Merci

0 J'aime
mvc
Touriste
8 0 2

je le fais chez un de mes clients marocains

0 J'aime
rizk
Touriste
9 1 2

Bonjour, 

Oui bien sur, tout à fait possible. Vous pouvez ajouter autant de modes de paiements que vous voulez . Mais attention, vous devez sélectionner dans votre boutique comme devise primaire et officiel MAD. Cependant, paypal, et tout le reste des gateway de paiement ne vont pas fonctionner car le MAD n'est pas reconnu même avec avec une application de convertisseur de devise.

0 J'aime